En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des gendarmes mobiles détruisent une barricade dressée par des opposants au futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes, le 30 octobre 2012.
 

Six gendarmes ont été blessés ce mercredi sur le site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes lors d'affrontements avec une quarantaine d'opposants au projet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ldkensuqsjzkl
    ldkensuqsjzkl     

    Il va être construit à coté de chez moi et je m'en réjoui comme les 3/4 de la population .

  • swup
    swup     

    ils voulaient se sauver en avions ?

  • garynou
    garynou     

    C EST QUOI LE PROBLEME ???? JE NE COMPREND PLUS Q RIEN ÇA VA PAS CRÉER DES EMPLOIS ? ÇA VA PAS REDINAMYSER LA RÉGION EN FAISANT VENIR DES ENTREPRISES ? LES ÉCOLOS A PART FABRIQUER DES BOUGIES ET DES VELOTS IL SERVENT A QUOI AVEC LEUR 2 % D ÉLECTEURS ?

  • smartiz
    smartiz     

    tirer a vue?....evidement apres sommations!

  • jehovah
    jehovah     

    messieurs les politiques ne voyer vous pas que vous etre en train de mettre le pays dans le désordre total du jamais vu au lieu de vous tenir les coudes vous ne faite que vous engeuler vous devrez vous enregistrer pour vous visionre de temp en temp. quand on est pas capable de faire un metier comme ca on laisse tomber

  • Benn44
    Benn44     

    Je doute fort que les opposants se résume juste à une poignée d'activistes. Vous promettez le plein emploi dans le grand ouest grâce avec ce projet fumeux alors que l'industrie fout le camp. A quel prix avec la dette et les impôts qui augmentent, je n'ai pas envie de payer d'avantage. Vous trouvez normal que l'ancien préfet de L.A. Bernard Hagelsteen est devenu président conseiller chez vinci? Et quand est-il pour sauver les chantiers de l'Atlantique où les commandes se font attendre? Comment gaspiller dans l'inutile et ne pas savoir développer et optimiser l'existant.

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    Bravo, bien vu ... La m.... c'st pour les autres pas pour moi.
    La vraie mentalité française c'est celle là.
    Voilà pourquoi notre pays se porte si mal.
    L'égoisme attend et toujours...

  • cloridric
    cloridric     

    il est sur qu'il n'y a pas que les verts de mécontents ceux qui se prennent cet aéroport sans avoir rien a y gagner sinon d'étre exproprier de chez eux :au fait cet aéroport va sauver quoi???????????

  • gendarmobisou
    gendarmobisou     

    un gendarme a été blessé par un enfant de 4 ans qui lui amis un coup de pieds dans le genoux ,
    ho les gendarmes !!!. vous n' etes pas fonctionnaires vous êtes gens d' armes c est la poste qu'il fallait choisir pour être fonctionnaire !!!!!

  • PFFFF
    PFFFF     

    Ca fait 50 ans que s'est prévu les gens ont acheter en connaissance de cause certains ont profiter des largesses de l'état en exploitant les terrains grattos pendant des années....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire