En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Ce gouvernement adore les mots se terminant par phobe...on en a jamais autant entendu à toutes les sauces ,même lorsque cela n'avait rien à voir avec son étymologie

  • PACO
    PACO     

    les chinois contrairement a certains posent pas problème en france ils emmerdes personnes et ont entend jamais parler d'eux ils étudient et travail eux

  • jojobo
    jojobo     

    Ils sont prêts a tout !!!! Une rixe quelconque : c'est l'extrême droite......
    Ce sont des socialos fascistes!!!! En 1945 Winston Churchill a dit :" Dans le futur les fascistes se feront appeller antifascistes" . Et regardez bien dans les faits c'est exactement ça. Le langage est rempli d'antifascisme extrême droite, mais dans les faits ils sont fascistes et d'extrême gauche......car le fascime n'est ni de droite ni de gauche , c'est le fascisme point barre.

  • yogil
    yogil     

    comme d'habitude .....si on a pas de nom !

  • yogil
    yogil     

    tout à fait !

  • Simon75
    Simon75     

    Tous le monde sait que les asiatiques dociles et posés sont plus nombreux que les as de kung fu. C'est donc une cible pour les "patriotes d'extrème droite" qui change un peu des femmes voilées, des murs de mosquées ou des cimetières juifs.

  • toto34
    toto34     

    Le vals n'en manque pas une, tout de suite, attaque xénophobe. J'aimerai bien savoir qui sont les agresseurs et quoi qu'il en soit, cette agression est une véritable honte. D'autant plus que la communauté Chinoise n'emmerde personne... C'est pas le cas de toutes. Enfin, espérons que ces sales agresseurs ivrognes seront sévèrement punis comme il ce devrait... Bon, de nos jours, c'est pas gagné, je sais.

  • Enayram
    Enayram     

    Valls et toute sa clique ferait mieux de se masturber les méninges pour trouver de vraies solutions aux problèmes existentielles d'une France qu'ils ont ruinés par leurs incompétences et leur perversité.

    C'est sur qu'à un tel niveau de léthargie intellectuelle, la seule échappatoire est de tout mettre sur le dos d'une "x" phobie, c'est TELLEMENT plus simple.

    Pour ma part, je ne pense pas que les deux ivrognes aient "calculés" qu'ils agressaient des enfants de notables chinois qui étaient juste là au mauvais moment comme cela arrive tous les jours à des tas français de souche.

    Je l'impression de revivre le cauchemar des années Mitrand... mais en pire...

  • leane
    leane     

    Xéno, homo, il y en a des phobes! valls cesse de vociférer et agit, même si cela doit déplaire à tes petits protégés de banlieues...Et oui, pas de bol mec, pas de groupuscules d'extrème droite à mettre en cause; pas bon pour l'électorat tout ça!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    c'est vraiment petit d'attaquer un groupe de touriste pfffff mais picole chez toi si t'assume pas ta cuite merde va pas faire chier des étudiantes deux merdes dommage que j'etais pas la pour les defendre moi je fais ma justice et si sa plait pas a valls qu'il aille au diable cet enfant de satan !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire