En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens sans toit et argent ne sont pas "en danger". Ils sont dans une situation difficile (comme 2/3 de la population mondiale). Un gamin qui convulse, qui arrête de respirer, qui devient bleu et qui meure après qu'on l'ait secoué violemment, ça c'est quelqu'un qui est "en danger".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui à 46 ans on sait, comme tout le monde d'ailleurs, qu'en secouant un bébé il arrête de pleurer. L'accusé pensait aller en prison, elle s'en tire avec une peine qui aboutira à un joli bracelet à la cheville dans le pire des cas. Tu m'étonne qu'ils vont pas faire appel ! Mais "sévère" non je ne crois pas.

  • trunky
    trunky     

    Toi tu laisse bien les gens dans la rue que tu rencontre qui non pas de toit et pas d'argent. C'est aussi une non assistance à personne en danger. On ne t'a pas mis en tôle pour cela.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bien. Mais le compagnon est acquitté ?? euh .....

Votre réponse
Postez un commentaire