En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    ben oui que 6 ans mais faut pas vous étonner, ils ont tous les droits , même celui de massacrer voire de tuer donc vue la consonnace du nom, ce type fait partie des élus.

  • ravachol
    ravachol     

    Bouzine Abdelatif...pourquoi , mais pourquoi ça ne m'étonne pas,... et on viendra nous dire qu'ils ne sont pas plus primitifs que les autres et que c'est un hasard si cette fois encore c'est d'eux qu'il s'agit. Et dire que c'est ces gens là que Vall veut naturaliser ( il dit qu'il faut être fier d'être Français, mais je ne crois pas que nous , nous serons fiers ni qu'ils le soient ni que le monde pense que ces gens là sont Français,) et leur donner le droit de vote. Pauvre France ,qu'a tu fait de tes enfants, ils ont une drôle tête et de drôles de noms maintenant, mais mon cher vieux pays (comme l'appelait De Gaulle avec beaucoup de tendresse de), ce n'est pas toi le responsable mais ces vendus qui nous gouvernent. !!

  • Trayvor
    Trayvor     

    6 ans ! c'est une blague !

  • nini2505
    nini2505     

    et il a pris uniquement 6 ans ??? c'est une honte ... ......................................................................................................................

  • landais
    landais     

    Rien que ça !

Votre réponse
Postez un commentaire