En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Situation tendue dans les stations-service
 

PARIS (Reuters) - Poursuite de la grève dans les raffineries, dépôts de carburants toujours bloqués, pompes à l'arrêt dans des milliers de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mike19998
    Mike19998     

    Hum... hier j'ai fait 160 kms toutes les stations sur ma route étaient soit fermées soit en pénurie de gazole. Aujourd'hui je fais 135 kms sur un autre itinéraire et les stations sont fermées. J'apprends que deux stations ont été ravitaillées mais à midi elles sont à nouveau vides : si on n'appelle pas ça de la pénurie, c'est quoi ? Car on peut se douter que le gars (qui est un cas à la marge) qui a fait le plein de son coffre ne reviendra pas de sitôt... Moi j'ai de quoi tenir deux jours donc je fais confiance au gouvernement et je ne ferai le plein que lorsque je serai à vide (soyons un bon citoyen :-)) : j'ai raison ou pas ?

  • nanard21
    nanard21     

    je regardais hier le jt un automobiliste faisant le plein plus un coffre entier de bidons après cela on dit qu'il y a penurie.

Votre réponse
Postez un commentaire