En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Français, maths, anglais... les élèves peuvent choisir parmi de nombreuses matières
 

Le nouveau site internet Faismesdevoirs.com qui commercialise des corrigés pour collégiens et lycéens était saturé pour son lancement ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mdik59
    mdik59     

    Que penser de *?

    Un autre site qui doit sortir bientôt (bêta actuellement) et qui propose aussi (entre autres) de faire les devoirs des étudiants.

    La seule différence, c'est qu'il s'agit d'une communauté et non de professionnels qui réalisent les devoirs. Vont-ils subir la même pression ?

    Marc

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • mag2199
    mag2199     

    je trouve scandaleux d'autoriser cet instrument qui ne fera que favoriser encore les gosses dont les parents préfèrent (et peuvent)payer plutôt que de s'investir personnellement....

  • HatshepsoutMaat
    HatshepsoutMaat     

    La décision de cette fermeture est une bonne réaction. Il faut rester citoyen et ne pas exploiter la facilité et la flemme des jeunes élèves.
    Des sites participatifs et gratuits existent pour les aider (aider pas assister) et c'est déjà très bien. Je pense notamment à *, il faut croire en la citoyenneté de chacun...

    [color=#840000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • micheline
    micheline     

    Et aussi, il faudrait censurer Wikipedia, c'est quoi tout ces sites qui offrent de l'information facilement?? (ironie). Plus sérieusement, payer un étudiant pour qu'il fasse ses devoirs ou faire un copié-collé de wikipedia revient au même... Sans parler des parents qui font les devoirs de leur progéniture !

  • cmieux
    cmieux     

    cyberpapy ou sur ilemaths par exemple

  • skhole
    skhole     

    je me permets de vous signaler la pétition lancée contre faismesdevoirs.com et le marchandage des exercices scolaires. A signer sur le site : *

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • PatrickJM
    PatrickJM     

    Comment expliquer que le webmaster de ce site explique que faismesdevoirs a sauté parce qu'il y avait trop de visiteurs? (2000 visiteurs par seconde?!) Assez étrange qu'il déclare qu'ils n'ont décelé que 30.000 visiteurs sur la journée si il y en avait effectivement 2000/sec!? Vu qu'en moyenne un visiteur passe 2 minutes sur un site... faites le calcul... ça remet un peu en question la mentalité de faismesdevoirs et leur sérieux...!!

  • vine
    vine     

    La valeur du diplôme d'HEC vient de dégringoler d'un coup... Pratique nauséabonde qui reflète bien l'état d'esprit des diplômés de ces prétendues hautes écoles de commerce! Pitoyable!

  • perlemane
    perlemane     

    au chomage?...peut etre à cause de l'orthographe!

  • etudiant
    etudiant     

    bac+7=1500€/mois ou chomage ,trops de diplomes inutiles sans sorties

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire