En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    comme durant la seconde guerre mondiale

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    LEPEN 2017 notre salut ..

  • Jean Aimar
    Jean Aimar     

    L'islam, religion de paix, d'amour et surtout de tolérance (cf Michel Onfray). On en a encore une preuve aujourd'hui. Nul doute que le gouvernement ne dira rien à ce sujet pensant qu'il s'agit d'un petit fait isolé... alors qu'il condamne le moindre fait à l'encontre des musulmans. Si les français sont de plus en plus nombreux à s'inquiéter de la montée de l'islam c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas seulement à cause des propos de certains hommes politiques qui selon la gauche banalise le racisme...

  • jype20
    jype20     

    A ce sujet, le discours de Hollande le 05/03/2012 à 15h à EVRY est édifiant - Il commence ainsi; "Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine" - La suite n'est pas mal non plus.

  • petitponey
    petitponey     

    La prochaine étape c’est quoi, la mise en place d’une police religieuse pour aller bastonner les récalcitrants

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les gauchistes hurlent à longueur de journées que les patriotes français de souche sont d'horribles fachistes. Les gauchistes se retrouvent bien embêtés quand leurs alliés islamistes proclament sans détour leur volonté de soumettre la France à la charia. Les gauchistes sont les véritables fachistes qui collaborent avec le nouvel envahisseur.

  • choco56
    choco56     

    Les mesures de Mr Hollande, le président "normal", sont de brader la France aux musulmans ! ce type de manifestation va aller en augmentant, ils veulent le pouvoir !
    Et maintenant Mr Hollande veut leur filer le droit de vote ! aux armes citoyens !

  • fab57
    fab57     

    A mon avis ils ne se sont pas contenté que de ça !!! .......vérifiez vos compte bancaires ^^

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    À 13h, le site n'est toujours pas disponible...! Ça fait plus de 30 ans qu'on explique aux gouvernements successifs, qu'ils sont en train de nous imposer leurs idées de force...!
    Maintenant, démerdez-vous avec...

Votre réponse
Postez un commentaire