En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ABC92
    ABC92     

    C'est très bien, n'oubliez pas de vous abonner, c'est comme (Closer) ils raffolent "des pigeons et des ???", il n'y a rien à comprendre vous suivez les petits dessins.

  • jim76
    jim76     

    Et pour ceux qui ne sont pas satisfait, la porte est grande ouverte !! bon voyage

  • jim76
    jim76     

    Vive Charlie Hebdo, Vive la France !!!! Vive La République !!!! Vive la Démocratie !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour les Chrétiens tout n'est pas permis, rappelez vous la pièce de Théâtre dans laquelle des excréments étaient jetés sur le christ ....

  • geko
    geko     

    Sur les Chrétiens tout est permis, mais... sur les Musulmans,les Juifs,*** homo) Tout est interdit que nous reste t'il au Français qui aime rigoler??? (Les Belges et les Suisse mais bientôt eux aussi vont porter plainte.. Pauvre de nous!!!!

  • lili
    lili     

    Tout à fait d'accord avec Bad l. Dieudo a aussi (dans le cadre d'un scketch) voulu rire des juifs. On peut donc en France rire de l'islam mais pas des juifs.CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire