En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration de sirènes d'alerte
 

Les sirènes d'alerte ne sonneront pas le mercredi 1er mai "en l'absence de dispositifs normaux" mais le lendemain, le jeudi 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-110685965099742974700
    Google-110685965099742974700     

    Mon alerte ne fonctionne plus

  • Coq francais
    Coq francais     

    Ouais c'est comme quand sarko supprime 600 postes d'inspecteurs de l'hygiène et des fraudes déjà trop peu nombreux, polémique sur la viande halal, et qu'ensuite en plus il ironise sur le scandale des lasagnes au cheval qu'on ne lui sert pas au fouquets

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Certains prétendent que les réseaux, laissés à l'abandon, sont dysfonctionnels, alors les politiques préfèrent trouver des prétextes pour ne pas donner la preuve qu'ils ne fonctionnent plus ... C'est pas grave hein, c'est juste pour la sécurité des populations en cas d'évènement grave, et c'est juste une sirène et des fils électriques. C'est pas comme si c'était important du genre que deux homos puissent dire qu'ils sont "mariés" donc en effet c'est relégué au second plan (pour ne pas dire aux calendes grecques).

Votre réponse
Postez un commentaire