En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Ben les manifestants anti mariage homo n'ont pas eu droit à autant de délicatesse! Voilà qui va renforcer l'extrême droite, je ne parle pas du FN, mais bien de l'extrême droite! Ont pas été gazés eux???

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Mon pôv boris2747 , si il y en a un ici qui a besoin de soins psychiatriques et de lunettes c' est bien vous , dommage que l' on ne vous retire pas le droit de vote , ça ferait une voix de moins pour gras du bide !

  • calentita
    calentita     

    38 cocos pas antifaschos.
    Les extrèmes c'est de la merde

  • PACO
    PACO     

    qu'ils en profite car leurs amis gauchos seront plus aux affaires en 2017 vu la crotte qu'ils font dans tous les domaines aucune chance qu'ils repasse même si les français on souvent tendance a avoir la memoire courte

  • PACO
    PACO     

    38 rien que ça comme toujours de vrais "hommes" ses crasseux d'antifa surtout pour s'en prendre a des gens comme ceux du printemps français après quand ils ont du vrai repondant en face ils finissent mal sur des poteaux

  • Verdun
    Verdun     

    Nous voyons tous la main de la Gauche sur le mouvement dit "ANTIFAS" , en cas insurrection que vont faire les petits émeutiers qui ne revendique que la gratuités et l’impunités des crimes et délits qu'ils peuvent exercer sur la population dite: " Nationaliste" , car les Antifas est un mouvement révolutionnaire sans issus politique , car tout comme l’extrême droite , ils prônent aussi la Haine de l'autre.

  • mamily
    mamily     

    on a bien compris avec la gestion du dossier Meric que les antifa étaient du côté du pouvoir !!! extrémistes de gauche reconnu d'utilité public par l'état gaucho

  • boris2747
    boris2747     

    Faites vous soigner.

  • boris2747
    boris2747     

    La tentative punissable est expressément prévue par la loi. Pour la retenir il faut qu'elle concerne l'infraction et surtout qu'elle soit réalisable. Les antifas "s'apprêtaient (...) à se rendre" cela veut dire qu'ils n'étaient pas dans ce fameux bar ni même à proximité. Il ne peut y avoir de tentative. Il s'agit d'actes préparatoires à une infraction. Ces actes sont non punissables sauf s'ils constituent eux-mêmes une infraction. Résumons : pas de tentative, pas de cadre juridique flagrant donc pas de garde a vue il ne restait à la police que le cadre du contrôle d'identité et ensuite de la vérification d'identité (articles 78-1 et suivants du code de procédure pénale). Voilà pour vous madame. Faites attention vous fermentez.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    A lire absolument : Antifa, d’Oskar Freysinger : la dérision contre la dictature « anti-fasciste » et en plus, le bouquin ne coûte pas cher ..."allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire