En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

#Simonfilsestgay : Twitter France devrait rencontrer des associations anti-homophobie

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RawSpace
    RawSpace     

    La violence du type homophobe est à proscrire et punir dans les deux cas.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Ils s'attaque à Twitter pas parce que celui-ci permet physiquement d'écrire le hashtag en question, mais parce qu'il ne fait rien pour combattre les gens qui pensent de manière homophobe. Après, ça dépend de ce que l'on préfère protéger : la liberté d'expression à tout prix, même quand l'autre dit des mensonges/conneries monumentales, ou bien des choses comme l'orientation sexuelle, qui ne menacent personne, même si cela implique de ne pas pouvoir dire des choses fausses à son sujet, et donc de brider un peu la liberté d'expression.

  • telok11
    telok11     

    Déjà que les "Chartes de modérations" existant sur les médias du net "zappent" ce qui n'est pas "politiquement correct-langue de bois-hypocrite",alors que la presse est la 1ère à s'insurger(à juste titre) quand on attente à sa liberté d'expression(le plus souvent partisane), voilà que notre gouvernement de Normal 1er ne veut pas non plus d'expression sur un site étranger!
    Mieux vaut une violence verbale sur un écran, que de la refouler pour qu'elle s'exerce dans la rue. Et casser le thermomètre n'arrête pas la fièvre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et après quoi, on va attaquer larousse parce qu'ils mentionnent le mot "gay" ? le problème c'est pas les mots ou leur support, c'est ceux qui s'en servent pour dire des co****ies. S'attaquer aux mots et aux supports, c'est bien un combat de socialistes ça ;)

Votre réponse
Postez un commentaire