En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le comédien Sim est mort dimanche 6 septembre, à l'âge de 83 ans
 

Le comédien Sim est mort hier dimanche à l'âge de 83 ans. Retour sur la carrière d'un homme à la fois populaire et discret, auquel ses proches rendent hommage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • sixsousfl
    sixsousfl     

    Merci pour tout ce que vous nous avez donné, reposez en paix.
    FL

  • Tonny
    Tonny     

    Monsieur le Conte de Montalenvers, un rôle qui lui allait à merveille et quelle complicité avec Victor Lanoux. Un vrai régal et digne d'autres duos célèbres. Une pensée également pour M. Lanoux qui vient de perdre un de ses meilleurs amis. Courage et merci à vous.

  • poutch
    poutch     

    Jackson, de Funès, Sim trois manières très différentes d'aborder l'Art et la manière. Le premier jouant à fonds la carte du starsystème, le second avait un pied dedans en gardant l'autre en-dehors et le troisième n'y a jamais mis un petit doigt. Question de personnalité aussi non ? Le public les a suivi, ils avaient chacun le leur. Du talent, ils en avait tous les trois, sinon nous ne serions pas là pour en parler... Cool ! et que tous ce petit monde repose en paix !

  • protool
    protool     

    je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer combien tu es ridicule et que tu parle sans savoir
    l'age n'as rien avoir un intermittant du spectacle de 18 ans t'expliquerais pourquoi tu dis n'importe quoi, l'actu n'est pas tout tu oublie la tonne de bouquins, de textes, de chansons et de rôle qu'il a jouer sans avoir a jouir d'une surper-mediatisation pour que ça fonctionne, c'est le cas pour un tas de monde dans le showbiz, pour exemple un des pianiste de mireille mathieu qui est inconnu au bataillon est des musiciens les plus demandé au monde il joue avec les plus grand,nana mouskouri tourne dans le monde entier des t'as d'acteurs joue au théatre (galabru par exemple en ce moment )deeppurple font salle comble et vendent des millier d'albums,et pourtant on n'entend jamais parler d'eux comme sim ,leur notoriété suffi à faire déplacer les foules...

  • yahnn
    yahnn     

    salut MR Sim ,
    bel homage de Kersauson
    un Clown dans le beau sens du terme

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Ce que je regrettais dans ton commentaire, ce n'est pas ton appréciation sur Sim, chacun a le droit de l'apprécier ou non et de le faire savoir (pour ma part je fais plutôt partie des pros que des contres) mais tes commentaires plutôt désobligeants sur les intervenants qui lui manifestaient de la sympathie, peut-être d'une manière un peu maladroite pour certains d'entre eux, mais tout le monde n'a pas forcément la même aisance que toi pour s'exprimer, notamment par écrit, et je te demandais simplement un peu plus de compréhension et d'indulgence à leurs égards

  • écoeuré
    écoeuré     

    Je le suis, écoeuré, lorsque je lis les inepties de certains ainsi que leur manque de respect envers les défunts ! Voyons, vous les "monsieur je sais tout" quoi que vous en disiez, Monsieur Sim, bien que pas trés grand, était un immense artiste qui, peut-être, n'a pas eu le succès qu'il méritait mais qui avait le don de faire rire et ça, c'est difficile ! Il s'est lui-même critiqué en disant : "la faute est humaine et j'en suis un exemple" faisant ainsi allusion à son physique. Allons, les forumeurs qui n'avaient pas assez connu ce grand artiste, soyez au moins plus gentils et aimables envers un monsieur qui nous a quittés et qui ne méritait vraiment pas toute les vacheries que j'ai pu lire plus haut

  • Nau
    Nau     

    Adios con el corazón, era mi comediante favorito!

  • Simchou
    Simchou     

    Tu étais qqun de spécial pr moi.. RIP

  • patoulachance
    patoulachance     

    il est et restera à tout jamais le meilleur des grosses têtes, il savait se transformer en tout avec n'importe quoi, je l'aimais vraiment beaucoup.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire