En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Olivier Sur, bâtonnier de Paris
 

Pierre-Olivier Sur, bâtonnier de Paris était invité sur RMC ce jeudi matin. Il est revenu sur cette affaire des écoutes qui lui paraissent quand même "un peu mystérieuses". Il va rencontrer le président de la République pour lui parler "de la crise des valeurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • strikler
    strikler     

    De toute façon la NSA d’Obama à tout les enregistrements.....

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Gravissime ! Citez nous un pays démocratique où les lignes téléphoniques des avocats sont écoutées.Qu 'en est il du secret professionnel et des droits de la défense.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et l'indépendance des citoyens fasse à cette justice des classes qui va nous la donner? l'affaire outreau et dernièrement un entrepreneur du midi fasse à une juge impliquée dans une malversation avérée a son encontre? qui va nous protéger de ces commissaires du peuple?

Votre réponse
Postez un commentaire