En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • oliv
    oliv     

    comme pour les 35 heures; le parti socialiste est hors-sujet. Mais s'est beaucooup plus grave sur ce point de société. le resultat serra carrément anti social, comme l'on été les 35 heure.

  • oliv
    oliv     

    celui qui dit que cela n'à pas d'incidance, renie l'Histoire, et reni probablement s'est propre tromatisme ou ceux de ses parents., Il est anathéme, Il fait du hors sujet.

  • oliv
    oliv     

    on ne peu pas c'est evidant ne pas donner de conger payer à un parent homo ou etero car le bien de l'enfant est là... ce qui est reprochable c'est la degringolade qui améne un enfants à ne pas avoir l'un de s'est deux parent, une mére ne remplace pas un pére malgré tout l'amour de la terre! et reciproquement.... l'homo parentalité fera autant de déga chez l'enfant qu'un accident, un abandon, un meurtre ou une guerre qui le prive d'un de ses deux parent.

  • oliv
    oliv     

    la faute au hetero qui ne s'engage pas dans le mariage et les devoirs de la parentalité. ils justifient le fantasme homo, d'avoir eux aussi un enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire