En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sfr riposte à son tour à free en baissant ses tarifs red
 

SFR a riposté à son tour en annonçant la baisse des tarifs de sa gamme de forfaits Red. France Télécom a été le premier à dégainer en baissant les prix de ses forfaits sans engagement Sosh, disponibles exclusivement sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mr x
    mr x     

    Déjà c'est illégal de vendre à part (sauf cas a part)de plus cette histoire me rappel les début d'internet (ou free n'existait pas encore) ou orange filait des fortaits 40 heures d'internet / mois 150 Frs alors qu'Aol c'est pointé un jours avec 99Frs tous illimités. Et comme par hasard les autres se sont alignés. Et orange et tjrs là, ils n'ont donc pas vendu à perte!

  • Marsss
    Marsss     

    ... qu'ils se sont bien gavés durant des années avec leur petits arrangements entre amis pour nous faire avaler des forfait de 2h à 30 Euros. Dites vous bien que c'est la même chose dans tous les domaines. que ce soit l'alimentation, l'habillement, les Cd, Dvd, jeux(ne vous étonnez pas si les gens piratent ce genre de produit d'ailleurs), ect.. bref, tout ce que l'on nous vend, nous est vendu avec des marges bénéficiaires comparables. Et dés que leur bénéfices se réduisent un peu, ils licencient et viennent pleurer des aides au gouvernement.

  • DTC
    DTC     

    De source interne hier 1 millions de demande de résiliation chez SFR . Si c'est pas massif ça .

  • Gleam
    Gleam     

    D'accord avec vous, sauf pour la fin.
    Je pense que les prix seront a peu pres a ce niveau. Peut etre plus ou moins 10% pour les memes services. Vu que c'est la meme chose qu'on nous disait pour l'adsl et pourtant ca ne bouge pas a la hausse (au prix apparent)

  • zarnak
    zarnak     

    En dépit de ces offres, il faudrait que les résiliations soient massives car même après une sanction pour entente de prix ils ont continué ... donc le joker a été joué!

  • DTC
    DTC     

    ils sont toujours plus chers . noobs

  • rognons83
    rognons83     

    Il suffit qu'une nouvelle concurrence se pointe pour que comme par magie, les opérateurs trouvent le moyen de baisser leurs tarifs. même si ça sent la vente à perte à plein nez c'est déplorable. Ceci dit, free a sans doute proposé des prix bas de manière artificielle pour faire son trou. Quand ils auront assuré leur position, ils vont s'entendre avec leurs concurrents pour proposer une offre plus conforme au marché. Magique je vous dit!!!

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    Le cours de la bourse n'a strictement rien a voir avec la "riposte" ou quoi que ce soit...

    Je ne comprends pas comment un journaliste diplômé peut faire ce genre d'erreur

  • Sudaf
    Sudaf     

    Je suis content que les prix baisses, enfin. Merci Free. Mais, je me demandes combien de personnes vont perdre leur emploi pour que les PDG gagnent autant de dividend, partir aux Maldives ou acheter une autre Bentley. Parce là, ils vont perdre de l'argent avec les offres et perdre des clients. Vous allez voir, on va bientot nous annoncer que Orange, Bouygues ou/et SFR prévoir de supprimer X posts. Quelqu'un doit payer pour cela. Et ce quelqu'un ce sont les employés, encore.

  • xav-69
    xav-69     

    et quand j'entendais ce matin la fille dans les grandes gueules sur rmc qui défendait ces grands groupes ... pitoyable

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire