En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SFR et Bouygues Telecom taillent dans leurs effectifs
 

L'opérateur SFR a dévoilé mardi un plan de réorganisation de ses activités qui prévoit des suppressions d'effectifs, des réductions de dépenses et une refonte des offres pour tenter de riposter à la guerre des prix sur le marché français du mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur de premiere
    raleur de premiere     

    La situation est toujours aussi difficile maintenant, avec les prix des offres gagnant toujours en compétitivité. Et ce que ce soit pour les offres de changement de forfait ou d'opérateur ! Un site comme http://www.obtenirrio.fr peut vous aider en revanche gratuitement comme il m'a aidé moi, vous permettant de changer d'opérateur (si vous le détestez vraiment comme c'est le cas aujourd'hui de nombreuses personnes) tout en conservant votre numéro de téléphone via le numéro rio. Ne vous fiez plus aux opérateurs, c'est terminé ! Le web est votre ami !

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Mais is çà continue ils vont nous expliquer qu'ils vendent à perte pour le bien du client ! Il y a quelques années, le prix des textos avait atteint sa limite, aujourd'hui ils sont illimités dans toutes les offres.

  • commentaire
    commentaire     

    Ils préfèrent virer leur force que en prendre !
    Surtout ne pas s’aligner à la concurrence....plutôt crever que de ne pas pigeonner. L'etat d'esprit à virer au plus vite !

  • C4master
    C4master     

    Dire que je fais parti des 6xx xxx qui ont quittés sfr pour rejoindre...FREE!! HAHA juste retour de bâton pour un opérateur sans foi ni loi, un opérateur capable de faire une pub ironique sur ce qu'offre les opérateurs après x temps de fidélité chez eux (après 2 ans chez eux ils m'offraient...30 minutes gratuite sur un forfait d'une heure que je n'arrivais a consommer qu'a moitié...) ou encore une pub pour dire qu'ils feront de la 4g...mais que c'est pas pour tout de suite lol... Je jubile en voyant cette news...Par contre les licenciements c'est pour faire des économies réel ou juste pour que les actionnaires touchent leur "pez"?

Votre réponse
Postez un commentaire