En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les adolescents sont plus romantiques que ne le pensent leurs parents, selon une étude pour la Fondation Pfizer (photo d'illustration).
 

Une étude pour la Fondation Pfizer révèle que les adolescents accordent beaucoup d'importance aux sentiments et à leur première relation, et sont conscients des risques liés à la sexualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Je pense que l'enquêteur se moque du monde , au paroxysme de l'épanouissement de la libido , et dans les conversations où les niktamer n'ont jamais connu pareil essor , on vient nous chanter que l'amour est le plus important ,encore faudrait-il demander aux sondés ce qu'est pour eux l'amour ; poudre aux yeux pour dissimuler derrière l'angélisme de quelques uns , le manque d'humanité des autres .

  • sclp
    sclp     

    Entre les discours et la pratique .... comme pour les politiques quoi ! Même combat !

  • sclp
    sclp     

    Entre les discours et la pratique .... comme les politiques quoi ! Même combat !

Votre réponse
Postez un commentaire