En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sexion d'assaut: un des rappeurs condamné pour avoir diffamé une journaliste

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par pure curiosité on se demandera s'il a vraiment dit ça mais franchement entre les valeurs morales d'un rappeur et l'honnêteté d'une journaliste qui va interviewer des rappeurs pour en dire du mal, on va dire que tout ça ne présente pas un grand intérêt.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Alors pauvre France s'il n'y a que des tarés comme ça pour prendre la relève ouste !!! il est vrai que dans ce pays on pratique la "transmutation " en or mais la matière première n'est plus du plomb mais de la M****

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    arrrff leane les mettre au travail mais ils savent meme pas ce que c'est ce mot on devrait les foutres aux usa ils prendraient cher ces branleurs et t'imagine leur parent ont travaillé toute leur vie pour 3 cacahuetes et eux ils sont riche sans avoir de fiche de paye (pas jaloux mais outré qu'autant de gens achetent leur album pro islamique et anti social)

  • leane
    leane     

    On pourrait les mettre au travail...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ pantin :merci pour la richesse afro-islamique, injurieuse envers le Pays qui les fait vivre si vous avez un penchant pour ces formes de manifestations artistiques, envisagez sérieusement d'aller vivre dans leur pays d'origine ça vous fera le plus grand bien ,et posez vous la question de savoir pourquoi ils n'y restent pas eux mèmes !!!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    et dire que c'est branleur n'ont jamais travaillé dans leur vie pauvre france uen bande de raté en guise de concert pas 1 pas 2 mais 7 cas social qui viennent faire la morale et s'en mettre plein les poches honteux

  • pantin
    pantin     

    ce sont les chanteurs de la relève artistique de la France. Merci pour l'enrichissement que cela procure à notre pays !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les pollueurs étrangers doivent etre chassés de FRANCE sans autres formes de procés leLAXISME a fait son temps dans NOTRE PAYS ! vivement que les INDIGENES FRANCAIS y mettent BON ORDRE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire