En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La boutique "1969, objets désirables" a fermé ses portes.
 

La cour d'appel a mis en délibéré sa décision sur la fermeture décidée en première instance d'une boutique parisienne de sex toys, située à moins de 200 mètres d'une école.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le CLER Amour et Famille? Jésus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les tiens...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure comparaison à faire .. . Bref. Sinon, je suis à peu certaine que plus près de cette école, il y a un bureau de tabac et au moins un bistrot ... mais ça, ça ne dérange personne ...

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Faire chier ce commerçant, alors qu'on va ouvrir des salles de shoot un peu de partout, c'est lamentable. Moralité : "ne faites pas l'amour, mauvais pour la moralité des enfants ! mais par contre, on vous autorise à vous shooter ! c'est bon pour la santé et le gouvernement contrôle !"

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    alex30000 tout à fait d'accord !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    merci Lucie la Vie : sympa et vrai ce com !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'ancienne école de DSK ? :))

  • Justin Case
    Justin Case     

    Une petite salle de shoot à la place ?

  • alex30000
    alex30000     

    Attention, je ne suis pas du tout homophobe, je le rappelle, mais se soucie-t-on autant des effets que peuvent avoir le passage d'une gay-pride devant des enfants dans la rue, avec des types allongés pratiquement à poil sur des capots de voitures qui défilent en se tripotant le service trois pièces ? Je ne pense pas.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Personnellement , je ne pratique pas ; mais je ne vois pas pourquoi on ferait fermer cette boutique , alors que dans le même temps on veut ordonner l' ouverture de " salles de shoot " je ne pense pas que ce soit " plus moral " ? à part pour les élus socialistes .

Votre réponse
Postez un commentaire