En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sevron: la police intervient auprès d'une femme qui vivait recluse avec sa vingtaine de chiens

Mis à jour le
Chihuahuas. (Illustration)
 

Les policiers ont revêtu combinaison sanitaire et gants pour intervenir mercredi matin dans un pavillon de Sevron. Agissant après la plainte d'une association de protection des animaux, ils sont intervenus auprès d'une femme qui vit recluse avec sa vingtaine de chihuahuas, au milieu des détritus et des excréments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Oui c'est une maladie...de temps en temps des situations analogues sont "mises au jour"...et le pire c'est que ces gens incapables de trier de jeter en plus amplifient le phénomène en prenant des animaux!

  • Cdean
    Cdean     

    Servon ^^

  • plusségros
    plusségros     

    Si les toutous été mal traité pensez vous qu'ils se seraient reproduis si nombreux ? Allez plutôt voir comment cela ce passe dans certains abattoirs !

  • plusségros
    plusségros     

    Chez bfm quand la vérin passe, le commentaire trépasse !

  • plusségros
    plusségros     

    Ouais ! La police interviendra plus vite chez une dame qui aime les animaux, que sur une autoroute en flammes mise à feu par une poignée de gens du voyage pour autoriser un des leurs à aller à l'enterrement !

  • Alain28
    Alain28     

    C'est "Servon", pas "Sevron".
    Du RMC, comme d'hab...

    sissi08
    sissi08      (réponse à Alain28)

    Entre ça et les fautes d'orthographe et ou de syntaxes RMC est au top !

Votre réponse
Postez un commentaire