En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police n'a pas encore mis la main sur les agresseurs.
 

Un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants a fait une nouvelle victime à Sevran, en Seine-Saint-Denis, où le maire réclame depuis plus d'un an la légalisation du cannabis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • untelle
    untelle     

    ben une racaille en moins !

  • lassietadel
    lassietadel     

    @ Max85 draconienne? Et meme plus liberticide.Bruno Leroux a dit je le cite "C'est quand on a autour de soi des civils armés que l'on est en insécurité "...C'est sur quand ce sont des voyous qui sont armés on se sent plus serein... Dix cartouches tirées et deux qui atteignent leur cible,c'est certain ce ne sont pas des"félés de la gachette"(son expression) lincenciés FFT. A noter que pour utiliser le mot gachette au lieu de détente ça ne le fait pas pour une personne qui légifère sur les armes a feu.

  • mossamed
    mossamed     

    son prénom svp...

  • leane
    leane     

    La daube passera moins vite. Mais il sera vite remplacé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca n'a rien de contradictoire : ils soignent leur électorat.

  • llnq
    llnq     

    dans un pays ou la legislation sur le tabac est draconienne on a plus de 10 morts par jour ...
    pourquoi ne pas rendre les produits nocifs tel que l'alcool et le tabac aux dealers ? ils auraient plus de raisons de s'entre-tuer....
    plus serieusement il y a quand meme pas mal de stupidites dans les commentaires ci-dessous

  • mamily
    mamily     

    Bien sur legalisons comme ca ces jeunes ne seront plus delinquants ! Les ecolos feraient bien de. Retourner dans leurs champs de cannabis comme ca ils seraient meme les bienfaiteurs producteurs !

  • Max 85
    Max 85     

    Pour un pays où la législation sur les armes à feu est draconienne .........on a pratiquement un mort par jour ...Mais là la détermination du gouvernement est aux abonnés absent.......Il préfère être déterminé sur des sujets où les français ne sont pas d'accord

  • taizong
    taizong     

    "Vente contrôlée", où comment baisser les bras face à ce contre quoi ils ne veulent pas lutter. Minables. Moi je dis : un de moins et au suivant...

  • Martellus
    Martellus     

    Je commence à douter du bienfait du bio sur l'encéphale à force d'entendre ces écolos. "Bon, chérie, tu me passes 10€ j'vais m'acheter de l'herbe au café ?".
    Allez Mr Valls, la famille de ce pauvre individu vous attend à leurs côtés !

Votre réponse
Postez un commentaire