En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 21 ans a été tué par balles à Sevran, en Seine-Saint-Denis.
 

Deux hommes ont tiré à plusieurs reprises sur un jeune homme, mercredi matin à Sevran. Agée de 21 ans, la victime est décédée.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Qu'est ce qu'il faisait à deux heures du matin dans la rue ? Encore un qui n'embauchait pas a 8 heures du matin !
    Et un dealer en moins...

  • Bitonio
    Bitonio     

    Ses parents doivent s'en repentir d'avoir mal éduqué leur fils

  • felicie
    felicie     

    Si c'est une affaire entre voyous, tant pis, ce sont les risques du métier. Laissons les âmes sensibles s'émouvoir, elles n'ont sans doute pas encore subi les mauvaises actions ce genre de gens... mais au train où on va, ça viendra, et ce seront les plus virulentes protestataires contre l'insécurité !

  • coucou85
    coucou85     

    C'est le far west dans ce pays

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Conflit lié au commerce de """farine""" ou """d'herbe de provence""""" En tout cas, à part faire un vrai ménage musclé, ça ne se calmera pas dans ces cités pourries. Problème, c'est que tata Taubira est reconduite, donc les tueurs peuvent continuer tranquille :/

  • kiki5962
    kiki5962     

    Que voulez-vous que le maire de cette ville fasse comme miracle? Il est comme le simple citoyen un "spectateur"Précision, je réside sur ROUBAIX.

Votre réponse
Postez un commentaire