En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sevran, cité des Beaudottes
 

A Sevran en Seine-Saint-Denis, les résidents d’un immeuble gangrené par le trafic de drogue ont voulu agir en délogeant les trafiquants de drogue de leur hall d'immeuble. Mais les trafiquants se sont vengés : les pneus de plusieurs véhicules ont été crevés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • aldamo
    aldamo     

    mettez l'armée car la police n'y arrive pas

  • strangelove
    strangelove     

    Il va peut etre falloir arreter de dire que "ces j'eunes" ne sont qu'une minorité...nous avons tous au moins 3 cités dans chacune de nos villes parisiennes

  • Sevran
    Sevran     

    Quel triste vérité. !

  • AHEL
    AHEL     

    lou : entièrement d'accord ! on a le droit de se défendre dès l'instant où le gouvernement ne le fait pas ! le premier droit d'un citoyen c'est d'être assuré de sa sécurité ! de plus, si l'état ne fait pas ce qu'il doit faire, le peuple a le droit à une insurrection et même à refuser de payer ses impôts ! ce gouvernement est le pire de la Vème république ! j'ai habité le 93 et il m'est arrivé de me défendre d'une manière plutôt expéditive et dans mon bon droit je n'ai pas eu de problèmes dans le années 80 et quand je vois maintenant que ce sont les voyous, les racailles qui ont tous les droits je me dis... qu'il est temps de réagir !

  • nessie
    nessie     

    en meme temps hollade a ete elu grace aux banlieues, alors faut assumer les gars maintenant

  • Jej
    Jej     

    Réaction de la police : elle passe 20 fois dans la journée !

  • Oce
    Oce     

    Encore un gouvernement sans réaction face à la délinquance. Cela devient inquiétant cette irresponsabilité des politiques. Faudra-t-il attendre le FN pour avoir une réaction face à ce fléau?

  • Oce
    Oce     

    Encore un gouvernement sans réaction face à la délinquence. Cela devient inquiétant cette irresponsabilité des politiques. Il faudra attendre le FN pour avoir une réaction face à ce fléau?

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    à dire que l'on achète la paix sociale, au détriment malheureusement des gens " normaux". Ces ordures de dealer s'ils n'avaient ce "travail" gagneraient leur vie de quelle façon? L'Etat sait et tlère dans une limite pré-établie.

  • normalllll
    normalllll     

    On veut déloger des gens qui travaillent honnêtement de 20H à 5H du matin.
    Ils font travailler énormement de personnes dans la cité.
    On les empêches de travailler, ne réagissez pas trop fort messieurs.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire