En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux petites filles se sont piquées avec une seringue usagée dans la cour de l'école Emile-Zola de Sevran.
 

Ramassée dans la cour par un élève, près d'un buisson où les toxicomanes ont leurs habitudes, elle est passée de main en main, avant de piquer deux fillettes: une seringue découverte mardi dans une école des Beaudottes à Sevran, en Seine-Saint-Denis, a ravivé la colère dans ce quartier gangréné par le trafic de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Audrey7374
    Audrey7374     

    C'est également arrivé à l'école Anatole France à Sevran, mais personne n'en a parler !!
    Normal la directrice a trouvé que cela n'a pas suffisamment d'importance pour prévenir les parents !!!!!
    Se n'est pas scandaleux sa !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Audrey7374
    Audrey7374     

    15 minutes mais les hépatites restent vivent 6 mois à l'air libre !!!

  • Audrey7374
    Audrey7374     

    surtout qu'au urgence ils n'ont pas fait passer les enfants en urgence, ils ont du attendre 5h avant qu'on s'occupe d'eux !!

  • Audrey7374
    Audrey7374     

    se n'est pas 2 mais 6 enfants qui se sont piqués

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est proprement scandaleus que même des drogués n'aient pas conscience du mal qu'ils font en jetant des seringues usagés dans la cour des écoles. Par ailleurs, on a vu la machine à distribuer les seringues et le responsable dit qu'il faudrait une salle de shoot !!! il n' a qu'à la faire chez lui !!! il faut supprimer la distribution de seringues dans le périmêtre. On croit réver.

  • Carambar
    Carambar     

    dans ma ville ( qui n'est pas Sevran ) ___ les bouteliles de whisky vodka bière jonchent les rues ... notre monde d'aujourd'hui ____ les trottoirs squattés par les roms

  • Gallus
    Gallus     

    Ce qui me révolte est davantage la situation des enfants du à l'irresponsabilité et à l'angélisme d'humanistes fanatiques de nos élus! Vous avez votez le changement? Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même! 40 ans de ping pong UMPS et vous jouez encore? Essayez autre chose la prochaine fois! Pas dit que ça marchera mais quoi d'autre? Les milices privées? Le mercenariat? La vengeance? Votre entêtement est sourd!

  • romulus26
    romulus26     

    Vite viiiiiite Marine prépare -toi pour 2014 et surtout 2017 !
    Faut utiliser ton balai magique !

  • romulus26
    romulus26     

    Alors il parait qu'un de vos cameraman a été agressé à Sevran ? Bien bien,là on voit bien comment vous faites l'actualité pour cacher les voyous ,où alors vous êtes pour l'équipe PS ...silence ne rien dire pour ne pas encore donner du crédit à ceux qui disent que la violence augmente de jour en jour,à l'inverse de ce qui se dit par les socialos !

  • mamily
    mamily     

    c'est une commune avec maire ecolo alors il n'y a rien de surprenant à ce que la drogue soit dans la rue !! n'oublions pas que ce gouvernement avec ses composantes sont pour la libéralisation de la drogue installation de salle de consommation donc vente libre !! la droite n'a rien a voir la dedans !! c'est la mairie qui a en charge la gestion de la ville

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire