En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seuls 8% des français jugent la situation économique bonne
 

PARIS (Reuters) - Seuls 8% des Français jugent que l'économie de leur pays se porte bien, selon une enquête publiée jeudi par Ipsos à la veille du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Je voudrais savoir sur quelle planète vivent les 8% de Français qui jugent bonne la situation économique de notre pays!!!!!!!!!!!!
    Attendez-moi je vous rejoins!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • legauloi
    legauloi     

    Moi je pensais aux 8% de syndiqués /planqués qui ont la prétention de représenter les salariés en général...Cheminots et profs (qui ne vont pas tarder à envoyer les collégiens dans la rue...les étudiants et les lycéens ne leur suffisent plus)

  • IRONMAN21
    IRONMAN21     

    En effet c'est la solution pour sortir la France de l'ornière! On croit rêver!

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    Combien sont-ils au gouvernement, leurs familles et amis auxquels ont ajoute quelques sourds et quelques myopes.....voyons environ ... ben oui c'est ça , environ 8% de français.

    Le compte est bon.

  • albertine
    albertine     

    Normal, il en reste 8 %, ce sont tous ceux que notre président a privilégiés pour sa politique libérale économique désastreuse

  • Abdou16000
    Abdou16000     

    rien de plus normal, c'est meme pire car outre la situation economique qui est deplorable voir catastrophique depuis pas mal de temps ainsi que l'illusion de l'amélioration que nous propose les politiques mal heureusement. il y a tout qui se casse la gueule, car on peut rajouer la situatuion des ménages, la dégradation du travail et le moral dans le travail, et la hausse sans cesse du chomage.
    c'est pas tout le plus important l'education donc l'avenir. on divise les gens de partout et dans tous les domaines et dans ce cas on est pas tous français, on tire sur tout le monde, enfin y'a tellement de choses à dire, presque autant que de bétises que nous offres les politiques de tout genre tant dans leur maniere de leur faits.

    PS : Merci pour tout ceux qui se battent au cotidient pour les autres, pour les pauvres de toute part dans la monde, les enfants qui n'ont rien demandés et les femmes qui sont torturées, et les hommes a qui ont a exterminé la dignité. Merci

  • PERIG
    PERIG     

    FN au POUVOIR pour tout changer.
    Marine présidente en 2012

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...LES FRANCAIS NE CONNAISSENT RIEN A LA MACRO-ECONOMIE...A quand une formation obligatoire dés la seconde : le résultat sera immédiat, un point de PIB en plus dans l'année qui suit...

Votre réponse
Postez un commentaire