En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - A peine 7.300 contrats de génération ont été signés à ce jour mais l'Elysée espère qu'une montée en puissance de ce dispositif à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ypi
    ypi     

    Que viennent faire les fonctionnaires dans cette
    affaire ?

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Les contrats de générations, contrats pour fabriquer des fonctionnaires donc créer des impôts supplémentaires pour les payer. Les mesurettes toujours les mesurettes. Je me demande dans ce pays qui a une influence aussi importante pour empêcher toutes réformes. Je pense qu'il y a des lobbies des affaires et du frics qui ne souhaitent pas que le peuple vive correctement.

  • condoland
    condoland     

    L'une des idées de Ségolène Royal quand elle était candidate, c'était de "" recruter"" des flics charger de raccompagner les femmes flics chez elles.

    Son ex amant, peut etre père de ses enfants, va faire naitre deux nouvelles professions : les contrats aidés, totalement inutile, qui ne créeront jamais la moindre richesse, mais qui couteront des sommes ruineuses, et, comme on ne trouve meme plus de cndidats à ces emplois bidons, il va faire recruter des recruteurs de parasites.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    7300 électeurs ps en plus bravo flamby

  • Deks
    Deks     

    Que se soit Sarko ou son clone actuel, ils se bougeront tous si les banques sont en danger sinon ils finiront éventrés sur les Champs Elysée. Seulement pas un seul en rétablira un Glass Steagall Act. Alors Sarko Sauveur a évité le pire? Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour dire ça. Et la confiance, désolé mais comme depuis 2007 nous sommes toujours en credit crunch et heureusement sans quoi les flots d'argent de la BCE, qu'a imprimé Draghi le GS boy placé par Sarkollande, créerait de l'hyperinflation car ils se déverseraient dans l'économie. Et sinon Sarkozy c'est la suppression de la double peine, peine de moins de deux ans non effectuées, 1millions d'immigrés, passif à Lampedusa, vente de NOTRE hors contre des billets de monopoly, piétinement de référendum, dilapidation de fonds publiques dans l'UE etc etc le tout approuvé par mister flasque également.

  • Deks
    Deks     

    Pour ma part, c'est évident, Hollande n'a pas déversé trop d'argent là dedans car il réserve de l'argent pour décembre et ainsi comme un miracle de Nöel le chômage se sera inversé. Et là on verra gros flasque faire: "Ho ho ho je vous l'avais dit" alors que ça se cassera la gueule pas longtemps après. Evidemment tous ces contrat n'auront strictement aucune efficacité car on troc du RSA chômage pour de l'emploi improductif (dans les bastions socialistes) financé sur fonds publiques.

  • DSKK
    DSKK     

    Compte tenu des hausses de charges et d'impôts, il faut être maboule pour embaucher avec ces socialos. Le mot d'ordre est sauvons les meubles et ce qu'il va en rester après un quinquénna socialiste. Lorsque les socialistes sont arrivés, ils ont déja pris que de mauvaises décisions et perdu leurs temps avec des conneries. Tout l'inverse de ce qu'il fallait faire pour au moins conserver une certaine confiance. Avec Sarkozy, on avait confiance on voyait qu'il se bougeait pour de bon :-)). Il a même obligé les banque à laisser une certaine marge de manoeuvre sur les découverts bancaires des entreprises à titre de réciprocité d'avoir évité que toutes les banque se mettent en faillite et la on avait frolé la catastrophe, que M. Sarkozy a évité le pire...

  • kiki6907
    kiki6907     

    avec leurs vieilles recettes éculées , l'apprentissage etait une solution mais comme cela venait de Sarko..va former des gens aux métiers non pourvus cela va encore faire un bide.
    en plus en allongeant la durée de cotisation retraite , la formule va se décaler puisque les anciens vont devoir rester au travail plus longtemps

  • VLEM§§§§§§§§
    VLEM§§§§§§§§     

    ce sont les chefs d"entreprises qui embauchent et pas les pouvoirs publics,donc si les entreprisent marchent elle au ralentis elles embauchent pas ,moi mon fils travaille depuis des années dans une entreprise ou avant ils prenait des intérimaires souvent ,et bien depuis un an ils n"en prennent plus et fond avec leurs salariès,il faut arrèter de dire yà pas de travail ,mais dire les entreprises sont frileuses à embaucher ,de plus il y à chômeurs et chômeurs ...VIVE L"UE QUI OUVRE SES FRONTRIERES A TOUT VA.....

  • Glochide
    Glochide     

    Mais ils n'en veulent pas des contrats d'hollande ! Ils préfèrent le RSA et les avantages qui vont avec . Ils n'ont pas à se lever le matin .Cherches donc un employé tu vas voir ce qu'il te dit !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire