En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le seuil des trois millions de demandeurs d'emploi franchi
 

Le ministre du Travail, Michel Sapin, a affirmé ce dimanche, sur Radio J, que le seuil symbolique des 3 millions de demandeurs d'emploi sans activité était désormais franchi. En juillet, il avait atteint 2,987 millions de personnes.

 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Lyautey
    Lyautey     

    @erwan75 du 2/9 17h14 - Excellent commentaire du premier au dernier mot. J'approuve !

  • Lyautey
    Lyautey     

    @erwan75 du 2/9 17h14 - Excellent commentaire du premier au dernier mot. J'approuve !

  • erwan75
    erwan75     

    Ces socialistes me font font penser à ce petit homme qui tombant du haut d'un gratte ciel répète en passant devant chaque étage : "jusque là tout va bien" ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Peut être qu'un petit comité pourrait lancer officiellement quelques commissions ? il doit bien rester quelques "amis" à caser ... :)

  • valgego
    valgego     

    Allons allons,pas de panique monsieur Sapin nous annonce que ce n'est que le début..............de la fin.

  • valgego
    valgego     

    Nous faisons plus que celà ,nous vous félicitons,pour votre dévotion à la corporation des 3/100 de vraiment satisfaits, ou des 46/100 de soutien plus ou moins indéfectible,il en faut des courageux,remarquez,à attendre,il est vrai que l'on ne mouille pas la chemise ,mais si vous permettez nous préférons vous chanter le requiem pour...vous savez de Gainsbourg ,plutôt qu'un mea culpa d'excès de franchise.

  • Max 85
    Max 85     

    oui cent jours pour lui c'est déjà de trop

  • Max 85
    Max 85     

    Si vous ,les syndicats et le PS aviez laissé Mr Sarkozy appliquer des réformes au lieu de bloquer sans cesse le processus ,nous en serions peut-être pas là.Pour votre gouverne Mr Sarkozy a appliqué plus de 900 actions positives,mais celles là pas question d'en parler pourtant il suffit de chercher un peu pour trouver

  • Max 85
    Max 85     

    On l'a tous compris ,sauf nos "chers" socialistes

  • Max 85
    Max 85     

    L'outre mer est champion toutes catégories et bizarrement personne ou presque ne commente si Mr Sarkozy était encore président quel tollé cela aurait engendré..Mr Hollande bénéficie vraiment d'une mansuétude de la part des syndicats et des médias qui frise l'indécence

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire