En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le seuil des 3 millions de chômeurs dépassé en août
 

Le cap symbolique des trois millions de chômeurs a été franchi au mois d'août, d'après les chiffres officiels publiés mercredi par le ministère du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "La France ne comptera PAS 2 millions de chômeurs. JE m'y engage" (c) François Mittérand, campagne présidentielle, 1981.

  • ptitenath
    ptitenath     

    Que vont ils faire également pour aider les femmes de plus de 45 ans à trouver du travail dans nos campagnes ? Pourquoi désertifier nos campagnes au lieu de les développer ? ils CENTRALISENT tout, ça aussi ça fait du mal , il ferait mieux d'aider les artisans les PME PMI à se développer . Les sommes payées par les assedics aux chômeurs pourquoi ne pas les versées aux artisans qui embaucheraient en CDI. Il faut arrêter aussi les CUE CAE tous ces boulots précaires et verser des aides à l'embauche pour les jeunes les plus de 40 ans et les personnes inscrites à la COTOREP obliger les patrons à l"embauche ;Renforcé les interdits des importations dans notre pays qui nous font plus de mal que de bien. Développer le savoir faire Français. Tout cela à voir comme tout cela se passe tout va partir à l'étranger ils ne nous restera plus rien mais se sera trop tard. Que se soit de gauche de droite c'est la m... tout ce que veut le Français c'est du travail bien vivre élever ses enfants dans le respect et la sécurité leur transmettre notre savoir et nos biens. On n'a qu'un passage sur terre alors si c'est pour en baver durant notre vie dans le stress la peur la frustration ..... QUELLE VIE .... Eux ils se renvoient toujours la balle comme des gosses c'est pas ma faute c'est l'autre Faut arrêter le Français veut du boulot pour Vivre et non sur vivre par certains salaires ..5 Millions à peut près mais bientôt en 2013 combien ? Il faut faire revenir l'argent en France mais pas les faire fuir. J AI TRES TRES PEUR POUR L ANNEE QUI ARRIVE, Certaines personnes foyer et personnes âgées ne mangent qu'un repas par jour comment vont ils faire si le chômage augmente encore. Maintenant et très vite ils faut des solutions et pas de PAROLE PAROLE

  • nano13
    nano13     

    Et ? ouais bas comme d'habe sa augnementera de plus en plus de toute facon avec des gouvernement capitaliste .... rien extraordinaire

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Le déficit de la Corrèze à doublé en 3 ans, alors qu'il aurait pu s'inverser! Et il y en a encore qui espèrent quoi? Une intervention divine? Pour l'instant, depuis 4 mois, tous les secteurs se dégradent quotidiennement alors qu'ici ou là, on pourrait avoir quelques frémissements... Rien! Une gerbe de plus à Ground Zéro. Il presse l'ONU d'agir vite...alors qu'il nous ressasse qu'il lui faut du temps, et encore du temps, pensant peut-être que d'ici là les choses vont redémarrer... Toutes seules!

  • methos1435
    methos1435     

    Ce chiffre ne résume rien du tout. Combien de personnes qui au niveau des stats ont un travail, mais qui ne leur permet pas de vivre correctement. Alors Allocation chômage ou salaire de misère: même problème.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Ce n'est qu'une question de temps ,le gouvernement AYRAULT est mort! Ce sont des zombies errant dans les ministeres! Dans 1 ans il y aura 500000 chomeurs de plus ,ils ne pourront plus se cacher dèrriére SARKO.Ils vont etres balayés !

  • ASCANE
    ASCANE     

    je dirai 4millions passé , pas encore 5
    de toute facon, la droite a toujours trafiqué les chiffres
    la , on est devant les vrais
    et esperons que cela va s inverser
    a suivre avec attention

  • ASCANE
    ASCANE     

    merci sarko
    encore ton héritage a la con enfoiré
    heureusement cela va changer

  • James94
    James94     

    Si le chomage augmente, c'est tout simplement qu'il y a un problème dans l'entreprenariat!!! Il n'y a plus assez d’entrepreneurs pour inverser la tendance! Ceux sont les entrepreneurs qui font baisser le chomage et personne d'autres!
    Le jour où la gauche comprendra ça, on aura déjà perdu notre boulot!

  • jytador
    jytador     

    le changements ces jamais , on va dépenser le fric bientôt en Syrie et iran , voir déclencher une troisième guerre mondiale tellement qu’on a affaire a des spécialistes de la faillite.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire