En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police est intervenue en pleine nuit pour interpeller le tireur présumé
 

Un homme a été placé en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi dans l'Hérault, après avoir tiré sur quatre personnes qui faisaient la fête. Le pronostic vital est engagé pour trois d'entre elles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Répondre au déraisonnable par le déraisonnable. Un fait divers ne vous autorise pas à être hoplophobe. Il est parfaitement normal d'avoir des armes chez soit et les munitions qui vont avec quand on rempli toutes les formalités administratives. Il n'est pas normal de se comporter en c*nnard en tirant sur ses voisins, comme il n'est pas normal de se comporter en c*nnard en empêchant ses voisins de dormir. La normalité n'est pas de perdre le concours de c*nnard mais de ne pas en être un. Du tout. Si ça avait été le cas pour tout le monde rien de tout ça ne se serait passé. A méditer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Inutile, il ou elle n'a pas attendu qu'on la menace de mort pour faire preuve de respect. Pour d'autres c'est impossible et tôt ou tard arrive ce qui arrive. Quand les gens sont normalement intelligents ils en tirent les conclusions qui s'imposent mais les moins capables préfèrent croire qu'il suffit de condamner les uns et de continuer comme si de rien n'était ...

  • Bene06
    Bene06     

    Entre être excédé, comme vous dites, et devenir un assassin, il y a une marge, non? On n'est pas dans la jungle...

  • Bene06
    Bene06     

    Complètement idiot de dire "ils vont réfléchir avant de recommencer" puisque 3 des blessés ont toutes les chances d'y passer et de laisser derrière un petit orphelin de 3 ans (présent sur les lieux...on imagine le traumatisme pour ce pauvre gamin)!!!

  • Bene06
    Bene06     

    Le manque de sommeil depuis 18 mois et l'irrespect des voisins en question ne justifie en aucun cas la tentative d'assassinat sous les yeux d'un petit garçon de 3 ans. Cet homme ne devait pas être très net en ayant chez lui 5000 munitions et 6 armes. Voilà, c'est tout.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    je sais bien que ce n'est pas une excuse. Mais votre remarque "s'il en a marre il déménage" est du même niveau que la mienne, sauf qu'elle est du coté "politiquement correct". C'est la porte ouverte à la connerie de base. Depuis quand les emmerdeurs justifient-ils leurs mépris des autres par "si t'es pas content tu te casse, pov'con" ? ____________________________________________________________ Je suis un vieux con, certes, mais mon éducation n'était pas celle des rues. Mes parents m'ont toujours dit "ta liberté commence où s'arrête celle des autres". Donc les connards bruyants auraient dû respetcetr la tranquillité de leurs voisins. C'est aussi simple que cela. Dans ce cas, il n'y aurait pas de drame. ______________________________________________________________ Votre remarque légitime toutes les "persécutions" par bêtise. Une fois pour toutes, il convient de remarquer que si on veut profiter de la vie en société, il convient d'en respecter les règles. Sinon, on n'est qu'un gros blaireau (de Ravel). ______________________________________________________________ J'ai vécu en hlm et j'ai enduré les cons d'à coté, tout en faisant très attention de ne gêner personne. Résultat : j'étais le con que l'on pouvait emmerder sans crainte. Si les bruyants avaient pris la précaution de prévenir les voisins en demandant la permission (hé oui !!! la PERMISSION ; c'est un mot ringard aujourd'hui) de faire du bruit UNE FOIS, pas tous les jours, pour une fête, par exemple... tout se serait bien passé. QUEL abaissement ! oser demander à ceux qu'on emmerde de ne pas nous en tenir rigueur !! il faut avoir des corones, pou ça ! _____________________________________________________________ Mais si tout le monde méprise les autres, l'individualisme stupide conduit au conflit. C'est regrettable, mais inévitable.

  • danar
    danar     

    bravo! barricadez-vous chez vous alors, si ce n'est pas le cas déjà xDDD

  • danar
    danar     

    Pour ceux qui comprennent que l'homme ait pu arriver à tirer sur ses voisins à cause du bruit, je suis sur que n'importe-lequel de nous à eu fait la fête un vendredi soir chez lui lors d'un repas arrosé, peu importe l'age, du coup tu as un gars qui sonne chez toi et tu ta famille, toi et tes amis.... euhhhhhh si vous acceptez ça, alors la je comprends pas ^^ je préfère alors tuer dabord tous mes voisins comme ca je peux faire la fête tranquile..........

  • danar
    danar     

    et bien s'il en a marre soit il demenage, soit il fait déménager ses voisins, soit il arrive à un compromis, soit il va voir un psy, mais merde! si on accepte qu'on puisse tuer ses voisins pour faire du bruit, alors la, c'est l'anarchie!

  • samma
    samma     

    Quand des voisins ne respectent plus rien, c'est pas étonnant qu'il arrive ce genre de choses. C'est bien triste, mais ils n'avaient qu'à faire moins de bruit !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire