En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sète : ouverture d'une information judiciaire pour tentative d'assassinat
 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a tiré sur des voisins à cause d'une fête bruyante. Il était descendu les menacer. Une information judiciaire pour tentative d'assassinat va être ouverte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le changement c'est maintenant.

  • geko
    geko     

    C'est étonnant selon le nom, certains sont mis en pâture sur les sites,et d'autres non, pourquoi?????

  • geko
    geko     

    Je regrette bien sur et n'approuve pas de tout son geste mais, j'arrive a le comprendre devant des personnes sans la moindre éducation et le sans gène,incapable de vivre en copropriété! Le bruit peut rendre fou,la preuve.... Mais suffit d'avoir un peu d'éducation et de bon voisinage! Je plains cet homme et les personnes blessés a cause de petits merdeux., qui se croient tout permis! sous prétexte qu'ils sont jeunes et emmerdent tout le monde!

  • valgego
    valgego     

    Pas de problème pour l'identité du suspect ? Il est vrai que le nom est prononçable,ce qui facilite le travail d'investigation .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le bruit est une raison, pas un "prétexte". @michka comme d'habitude les médias jouent au procureur, juge et jurés. S'ils pouvaient ils feraient également le bourreau ...

  • MICHKA
    MICHKA     

    Pour un peu, ce seraient les personnes bruyantes qui auraient raison?? comme quoi en France on peut faire la foire et du bruit sans etre inquiété - il est vrai que Madame la Garde des sots a une façon singulière et bananière de les réprimender - pour ainsi dire je comprends le raisonnement de cet homme excédé par le bruit sans approuvé son geste

Votre réponse
Postez un commentaire