En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Servier ne reconnaît que quatre décès imputables au mediator
 

Jacques Servier a une fois de plus minimisé jeudi sa responsabilité dans le scandale du Mediator en ne reconnaissant que quatre décès éventuellement imputables à son médicament lors de son audition par le Sénat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CHLOE64
    CHLOE64     

    ON NE TOUCHE PAS MR SERVIER C EST UN GRAND AMI DE MR SARKOZY !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ce n' est pas a lui de décider à la place de la Justice. Il serait temps de le remettre à sa place : citoyen comme les autres, présenté à la Justice pour homicides involontaires, tromperie sur la marchandise, etc

  • daemon
    daemon     

    eh bien c'est simple il n'y a qu' a donner du Médiator ainsi que les 77 autres médicaments de la liste a toutes les personnes concernées et ce jusque au total épuisement des stocks ou épuisement des cobayes ! au plus vite des deux ! vous voyez c'est vraiment tout simple. en plus aucune polémique a ce sujet les survivants s'ily en a seront bien évidement jugés.

Votre réponse
Postez un commentaire