En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les laboratoires servier nient avoir su que le mediator était un coupe-faim
 

PARIS (Reuters) - Les laboratoires Servier ont démenti mercredi avoir su depuis plus de 40 ans que le Mediator, présenté comme un antidiabétique,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 5TPS
    5TPS     

    Une Legion d'Honneur distribuée par Sarkozy a la meme valeur

  • pheli
    pheli     

    Comme d'hab, on veut nous faire croire qu'il est blanc comme neige, un de plus...
    Responsable, mais non coupable, déjà entendu, il me semble.

  • Dobermann
    Dobermann     

    Mon cul c'est du poulet ,es-ce que tu en veux une aile??? Ce que je dis là ,c'est pour aller vite dans l'image...tu mérites l'écartélement ,mon garçon,au 12° siécle pour ce genre de conneries....admet qu'ils étaient en avance et que nous sommes en retard vu que tu vas faire appel /contre appel/cassation et qu'entre temps tu vas "crever" vu la sale gueule rouge que tu as .Ce qui est triste dans notre pays ,c'est que des gens se refusent à éliminer physiquement tous ces salopards qui perturbent la vie des petites gens principalement,ADOLPH les passaient au four,comme tous les Bolchevics.ALORS ???? On attend quoi ???

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    Lui comme tout le circuit de distribution de ce poison ( Médecin, prescripteur, débitant, phamacien ) TOUS ceux qui se sont bien remplient les poches en toute connaissance de cause et donc d'effet !!!!sont EUX aussi au moins aussi responsables que servier de empoisonnement des victimes !
    Servier c'est juste le cailloux qui cache la montagne !

  • coquine66
    coquine66     

    ........

Votre réponse
Postez un commentaire