En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Servier aurait testé le mediator sans avertir des risques
 

PARIS (Reuters) - Les laboratoires Servier ont pratiqué à partir de 2005 un essai clinique sur le Mediator sans prévenir les 423 patients concernés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Servier a surtout testé ce que le Médiator allait lui rapporter s'il se gardait bien d'avertir les malades des risques qu'ils encouraient.
    Incroyable les handballeurs de Montpellier sont déjà en tôle pour quelques paris et Servier depuis des années et après avoir tué ou handicapé à vie de nombreux êtres humains est toujours en liberté, décoré de la légion d'honneur et en poste pour toucher les bénéfices de ses exactions. Ah elle est belle la "justice" Française!!!!!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    en lisant d'autres posts une idèe m'est venue : faire faire une cure de MEDIATOR à SERVIER et à son attachèe de presse! Qu'ils en profitent aussi de leur poison, puisqu'ils refusent d'admettre sa responsabilité dans 50% des problèmes cardiaques!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Laissez tomber.. Trop de fric en jeu, et copain de SARKOZY, il ne se passera rien, SERVIER mourra de sa belle mort dans son lit, les victimes seront toutes enterrèes avant de recevoir un quelconque dédommagement comme pour les procès de l'amiante.

    La justice en FRANCE reste à 2 vitesse depuis TOUJOURS et le restera : Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour, vous feront blanc ou noir!!!

Votre réponse
Postez un commentaire