En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Servier a bien testé le Médiator comme coupe-faim
 

Des perquisitions au siège de Servier montrent que le Médiator a bien été testé comme coupe-faim au début des années 70. Les laboratoires répondent n'avoir jamais caché ce fait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Précision fortement appréciée.Parce qu' avant de parler de finesse d'interprétation, il fallait encore savoir de quelle nuance il s'agissait.Ce sont les déclarations mensongères de Servier qui sont en cause.Certainement trop gros pour certains qui cherchent toujours la petite bête.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Faut pas le dire. Ils aiment bien les €. Laissez vous traiter. Mangez en. C'est pour votre sécurité.

  • oups !
    oups !     

    ... mais elle est sur les mensonges de servier qui prétendait n'avoir JAMAIS testé le médiator sur l'humain alors que des documents prouvent le contraire ! Mais pas étonnant ces mensonges quand on sait que : Jacques Servier, fondateur du groupe éponyme, a reçu la grand-croix de la Légion d'honneur des mains mêmes du président de la République et que le cabinet d'avocats d'affaires auquel appartenait le chef de l'État a eu Servier pour client. Quant à François Sarkozy, benjamin du petit Nicolas, il est membre du comité exécutif d'AES partners, qui conseille, entre autres laboratoires pharmaceutiques, Servier !!!!!!!!!

  • anticon
    anticon     

    ... le laboratoire "BIOGARAN" premier labo de générique en France n'est autre qu'une FILIALE DE SERVIER !!!! et ça, ça fait peur !!!!!

  • anticon
    anticon     

    ?????????????????????

  • roger 11
    roger 11     

    Comme souvent, la presse feint de s'indigner d'une "découverte" ... qui n'en est pas une!
    Car le Médiator n'a jamais été mis sur le marché comme antidiabétique, mais comme un remède aidant l'amaigrissement pour les diabétiques en surcharge pondérale.
    La nuance est de taille, sans doute trop fine pour beaucoup...

Votre réponse
Postez un commentaire