En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Servier accusé de pression dans l'affaire du mediator
 

PARIS (Reuters) - Les pressions qu'aurait exercées Servier pour qu'un rapport du Sénat sur le Mediator soit modifié en sa faveur relancent la saga...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tropfacile est la preuve vivante
    tropfacile est la preuve vivante     

    Comme si la haine avec une couleur petit crétin de facho va rejoindre ton pote anders behring breivik en Norvège.

  • tropfacile
    tropfacile     

    que tu n es pas un magrhebin rempli de haine?

  • fndemerde
    fndemerde     

    méfiez vous rmc est infiltrée par le bloc identitaire mouvement raciste et néo-nazi qui poste des commentaire sous des pseudos magrébins pour attiser la haine des français comme ce fameux sohian37e regardez le reportage de canal+ "islam et antéchrist" vous allez vous régaler de voir la manipulation dont ils se servent pour faire monter le racisme entre les français

  • did31
    did31     

    Il est affligeant de s'apercevoir que cette chère république française qui 's'érige en donneur de leçons au monde entier est corrompue(le mot est faible) à tous les étages.
    Comment voulez vous que l'immense majorité des concitoyens ne soit pas révolté contre ces soit élites, alors que l'on apprend tous les jours un scandale de plus.
    Un grand coup de balai s'impose.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Produire du poison, ce n'est pas terrible mais en distribuer c'est aussi très moche, même si c'est de la famille, non?.
    Là le problème va plus loin encore que Servier, parce que si les spécialistes sur lesquels se fondent les décisions gouvernementales vendent leurs avis, là nous allons au casse-pipe. Qu'un sénateur soit vénal tout le monde le sait et c'est même accepté, institutionalisés et même logés dans des bureaux de lobbyistes. Ces représentants des intérêts privés préparent à l'attention de nos braves élus les textes des lois et amendements qu'ils veulent voir voter par nos institutions. Evidemment pour intéresser nos élus ces lobbyistes représentants de nos multinationales, ne distribuent pas que des échantillons, non nous sommes loin de la caravane du tour de France, c'est du sérieux, de la grosse valise. Et c'est pourquoi des textes passent ou sont rejetés ou amendés, avec des gagnants à coup sur, nos législateurs et des perdants à coup sur, nous le peuple.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il faut se rendre à l'évidence, notre pays a les élites qu'il mérite. Nos professeurs de médecine, nos experts, nos économistes, nos représentants politiques, sur lesquels le petit peuple peut compter. Enfin compter, jusqu'à un certain point parce qu'ils gagnent quand même beaucoup plus que nous, parce qu'ils sont eux et que c'est nous. Vous rendez vous compte que nous avons des élites de qualité en France, et que pour les garder il faut bien les payer, et les payer mieux que des hommes ou des femmes qui chercheraient sinon, à monnayer leurs talents. Quand on pense que des Français sans doute aigris voudraient baisser les revenus de nos élites?

  • le lorrain
    le lorrain     

    Ce professeur de medecine griscelli,devrait aller en prison,pour l'argent ce personnage a falsifier des documents.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Oui, le nom du Père Servier est certes écrit sur les emballages, mais attention aux jugements expéditifs, ce n'est sûrement pas lui qui composait les mixtures du médiator ou en analysait les conséquences, mais ses chercheurs, biologistes, laborantines, c'est à dire des gens possiblement de votre entourage, voire de votre parenté!.. Alors toujours décidé à les envoyer au gibet?...

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, voilà où en est notre Fricardocratie et les riches "aux mains présumées pas claires" tentent d'influencer les experts pour se faire passer pour "présumés innocents". Messieurs les "présumés innocents" "vos morts" ne sont pas "présumés vivants" !.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Tous ces émules du Dr Mengélé et leuts amis bien placés en prison à vie sans régime de faveur

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire