En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    la banlieue Parisienne est malade de sa racaille, du laissez- aller et de l'incompétence de ses mairies. Trop de laxisme et de bienveillance à l'égard d'une certaine catégorie de résidents ou pas !

  • leane
    leane     

    Les distributions de seringues ne sont faites que pour les drogués. Peu importe ce qui arrive à autrui. Gouvernement irresponsable. Ce n'est pas condamnable???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils prétendent vouloir protéger les enfants et les drogués se piquent au vu et au su de tous devant les écoles. Alors qu'ils m'expliquent comment ils comptent agir si y a pas au moins un policier devant les écoles, ne serait-ce qu'aux heures de sortie !!! Tout ça parce qu'une bande de crétins s'est dit que ce serait une idée fantastique de distribuer des seringues aux drogués ! A-t-on consulté le peuple ? Non, bien sûr que non. Encore une illustration de la démocratie à la Française. C'est honteux.

Votre réponse
Postez un commentaire