En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séquestrée, elle appelle au secours avec des petits mots par la fenêtre
 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme séquestrée chez elle a réussi à avertir la police en lançant des petits papiers par la fenêtre. Elle était retenue par son petit ami qui ne voulait pas qu’elle le quitte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Frank06
    Frank06     

    Il est quand même stupéfiant de voir des femmes se placer dans des situations qui peuvent être dramatiques après seulement quelques jours d'une rencontre avec des gens qu'elles ne connaissent pas bien encore .
    Il est pourtant facile de prendre son temps avant de débuter une relation amoureuse , et de mettre a l'épreuve sa nouvelle conquête .
    C'est un minimum de précaution que de mettre fin des la première alerte de jalousie excessive et d'un comportement qui peut vite dégénérer ..

  • 2duk
    2duk     

    il s'agit certainement dune ou futur journaliste pour avoir l'idée de se servir de son stylo ainsi

  • snoups58
    snoups58     

    ah avec toute cette technologie, rien ne vaux le stylo et le papier :D

  • chaumière
    chaumière     

    faut de tout pour faire un monde. Heureusement que les crapules en liberté se font cueillir de temps à autre comme des idiots. Et il faut reconnaître que cette pauvre fille a plus de neurone que lui.Tout fini donc bien. Quant à lui, au trou !

  • HR60
    HR60     

    Il suffit d'un stylo, du papier et d'une intelligence pour se sortir d'une situation délicate.

Votre réponse
Postez un commentaire