En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Séquestré et torturé : embrouille entre copains ou acte antisémite ?

Mis à jour le

Un jeune juif a été séquestré à Bagneux par une bande : l’émotion est forte dans la ville, théatre il y a deux ans de la mort d’Ilan Halimi dans des conditions similaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sylvain28
    sylvain28     

    Je trouve que la tentative d'exonérer les voyous du chef d inculpation d'antisémitisme et d'homophobie, est une chose abjecte qui risque a terme de creer des envies de représailles.
    Les jeunes musullmans des cités sont tres nombreux a etre des racistes anti blancs et anti sémites.
    Ils font dire les choses!

  • Asmodee
    Asmodee     

    "c'est autre chose qu'une simple histoire d'antisémitisme."
    CE MESSAGE PUE lA HAINE
    En opposant faussement l'homophobie et l'antisémitisme, il n'a qu'un objectif crée la polémique diviser au lieu de rassembler.

  • facteur
    facteur     

    comme d'hab les bonnes âmes de gauche et d'ailleursvont précher la tolérance et la bienveillance envers les voyous au fait pourquoi si peu de précisions sur l'identité de ces crapules

  • sylviane633
    sylviane633     

    Les agressions homophobes se multiplient partout en france avec parfois la mort comme recement, et la c'est autre chose qu'une simple histoire d'antisemitisme.

  • Eric-Louis
    Eric-Louis     

    Pourquoi il n'y a aucune référence au caractère homophobe de cette agression dans votre titre et dans votre article. En l'occurence le "sale pédé" inscrit au feutre sur le visage de la victime n'est pas une insulte "habituelle", telle qu'on l'entend partout, hélas, mais bien parce que le jeune homme est supposé être homosexuel par ses agresseurs, qui lui ont infligé des humiliations à caractère sexuel à cause de ça justement. Votre article fait l'impasse sur cet aspect, ce qui est en soi gênant.

Votre réponse
Postez un commentaire