En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De plus en plus d'agressions envers les agents d'intervention ERDF et GRDF sont à déplorer. La profession alertent les pouvoirs publics.
 

Les agents d'intervention d'ERDF et de GRDF sont de plus en plus souvent victimes d'agressions violentes de la part des clients. Ils alertent les pouvoirs publics. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • davbond
    davbond     

    On comprend et partage la frustration des abonnées, mais on ne peut pas mettre la responsabilité de toutes ces incompétences sur le compte de techniciens payés autour de 1000 E par mois.
    Les gouvernements prennent des décisions, et on en paye tous le prix. (ouverture des marchés énergétique à la concurrence). Comment peut on on être aussi fermé intellectuellement?

  • moiseul
    moiseul     

    vous vous plainez contre erdf sur la toile mais avez vous pris la plume pour ecrire a la direction d edf contre ces delais trop long???
    et je reste persuade que vous etiez de ceux qui critiquaient les agents edf de nantis lors des greves alors qu ils defendairnet le service public.. aujourdhui payez la privatisation

  • bibouille6969
    bibouille6969     

    vous etes peut-etre votre propre patron, mais pas les agents erdf ! vous n'allez pas mettre une claque à une caissière parce que votre dentifrice vous coute trop cher !!
    Ne mélangez pas tout ! Les agents d'erdf sont victimes du système mis en place par leurs patron, et vous aussi !!

  • 22mécontent22
    22mécontent22     

    ERDF ne peut s'en prendre qu'à son mode de fonctionnement. Depuis un bon bout de temps ça part en cacahuète, des délais d'intervention exorbitants, des conseillers désagréables et totalement incompétents, des réponses inadaptées...en j'en passe. Pour travailler dans le domaine de la construction ou je me dois obligatoirement de passer par ERDF pour avoir le courant je suis outré par les délais de réponse c'est devenu totalement incroyable car attendre 6 mois pour être raccordé c'est du vol étant donné le prix payé !! Bref messieurs d'ERDF il ne faut pas vous plaindre même si je conçois que l'agression n'est pas une solution mais elle est bien symptomatique d'un mode de fonctionnement à revoir complètement.

  • rodja
    rodja     

    pourquoi ne pas faire de leur cité une prison ?...on a déjà vu ca non ???!!

  • rodja
    rodja     

    qui est en voie d'extinction ?

  • CETAITMIEUX
    CETAITMIEUX     

    Le problème , c est que ERDF n a plus quand charge le réseau électrique. Et pas la gestion des contrats client , on doit faire ce que votre fournisseur donne l ordre . Fournisseur qui sont tous prive EDF GDFSUEZ , POWEO , DIRECT ENERGIE ect.

  • lharicot
    lharicot     

    parce que tu crois réellement que le PS fera quelque chose? Si le PS revient, il remttra le courant a ceux qui ne paient pas (parce qu'effectivement trop cher), mais la facture, va bien falloir la payer!!! et qui va s'y coller??? une nouvelle fois la classe moyenne. Tu sais celle qui se lève tot et qui rentre tard pour pouvoir vivre normalement, celle qui a un semblant de morale encore, et qui met un point d'honneur a etre dans les règles!!! celle a qui on ne demande jamais rien d'autre que de payer. Chacun sait que la vie est dure, mais on a rien sans rien. Commençons par faire le ménage parmi ces ménages qui vivent aux crochets de la socièté et qui pleure lorsque celle-ci devient sévère.

  • nelumbo34
    nelumbo34     

    PEUCHERE dans quel planete tu vis?BOURSE CAC40 VENDREDI 1 OCTOBRE 17H36 ACTION EDF baisse 0,74% ACTION A 31,405euros!sans commentaire,je suis plus dans l'actualité que toi,mais comme je le stipulais!pas le droit a la parole et"nous"savons tous pourquoi!le tout francais ne fonctionne pas changeons les choses!meme la j'ai plein d'idée!a bon entendeur les ignares

  • mag2728
    mag2728     

    que l'EDF était devenue privatisée ?????? On en ait pas encore là.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire