En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord ont été séquestrés près de trente heures.
 

Libérés dans l'après-midi ce mardi, deux cadres de Goodyear ont été séquestrés près de 30 heures dans les locaux de l'usine Amiens-Nord. Que risquent-ils? Jean-Paul Teissonière, avocat, nous livre son analyse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    les responsables de la CGT qui ont séquestrés les 2 cadres doivent rendre compte devant la justice et être condamnés.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    que risquent les salariés? Absolument rien, nous sommes en ....France, voyons ! ! !
    "allons, c'est un cas extrême"

  • polo
    polo     

    IL faut attaquer la CGT au portefeuille, IL faut savoir que quand une entreprise à une amende par un tribunal exemple travail du dimanche, ces faux jetons en empoche une grosse partie.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Ils ne risquent pas grand chose. Déjà on ne punit pas les crapules multirécidivistes, alors on ne va pas inquiéter des syndicalistes pour leur comportement brutaux, même s'ils commettent des actes qui conduiraient n'importe quel quidam en prison. Il y a marqué "égalité" sur le fronton de nos édifices publics, mais c'est juste un mot. Comme disait Coluche : Y en a qui sont plus égaux que d'autres.

  • piloche09
    piloche09     

    la racaille cgtiste ne risque rien, la racaille est soutenue par le gouvernement socialiste, la racaille peut tout faire en France, seuls les honnêtes gens ont du souci à se faire, c'est le monde actuel, le monde gauchiste, le monde socialiste, la racaille au pouvoir, le reste des français : fermez la et payez des impôts pour entretenir toute cette racaille, mais que toute cette racaille en profite bien, elle est en fin de vie socialiste, elle va avoir du souci à se faire dans peu de temps

    ras le bol des socialistes et de sa racaille

  • sarah040000
    sarah040000     

    e soyons pas dupes une fois de plus avec ce gouvernement ils ne risquent rien !!cette CGT est à interdire ces actions sont inadmissibles inacceptables mais maintenant avec Taubira pas de souci c 'est la justice à l'envers !!!! eux ici vendus et achetés!!!!!!!! bande de c;<.....;;s ......et bête!!!!! e les salariés e ont avir avec ce syndiat arriéér bete qui ne vise dans ces actions que les subventions de l'argent pour la confédération !!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    J'éspère que la justice fera son boulot.Il est inadmissible de laisser faire de tels gestes,j'entends les syndicalistes salariés,dire que cela est normal.Ou va-t-on?Lever la main sur les dirigents,c'est indécent.Faut les punir!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire