En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sept-Sorts: l'homme qui a foncé sur la pizzeria testé positif aux stupéfiants

Illustration voiture de police - AFP
 

L'homme qui a foncé, à bord de sa voiture, sur la terrasse d'une pizzeria lundi soir à Sept-Sorts, en Seine et Marne, a confié avoir absorbé une quantité importante de médicaments. Il a également été testé positif aux stupéfiants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tribut
    tribut     

    Puisque les journalistes clament leur indépendance vis-vis du ou des pouvoirs, on va bientôt pourvoir juger quel journal est le moins dépendant quand celui-ci aura donné le nom de l'attaquant...

    Cianel
    Cianel      (réponse à tribut)

    Parce que le nom de cet homme va changer les choses? Que ce soit Babar ou Polichinel le fait reste tout aussi dramatique!

  • iamagic
    iamagic     

    Il a tout de même pu se payer une belle voiture... Des sons de cloche différents: il n'était pas au chômage, mais en arrêt de travail, suite à une chute! Le pauvre! Des stupéfiants dans le sang, faut pouvoir se les payer, tout comme un BMW... Vous nous prenez pour des gogos!

  • skaia64
    skaia64     


    Il en a de l’argent ce personnage (dont on a du mal à nous dire le nom) pour se droguer, s’alcooliser et rouler en BMW !! il devait avoir une bonne situation.

  • jdar97
    jdar97     

    Je n'entends pas nos gauchos prôner la libéralisation de la vente du cannabis en ce moment

  • nenette18
    nenette18     

    Comme on classe tout et n'importe quoi dans les stupéfiants, ça ne veut pas dire grand chose. De quel stupéfiant parle-t-on ? Il me semble que les tests devraient être en mesure de le préciser. Le cannabis et la cocaIne il me semble que c'est complètement différent.

    Chaffouin
    Chaffouin      (réponse à nenette18)

    En effet ça change tout pour les victimes! Par contre ça peut effectivement déculpabiliser quelques drogués qui n'ont encore tué personne.

Votre réponse
Postez un commentaire