En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le procès en appel de sept policiers reconnus coupables en première instance de violences et de fausses accusations de tentative...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Medoux
    Medoux     

    il n'y a que cinq réactions pour un sujet comme celui ci,contre les musulmans c'est 300 réactions.et vous osez nous parlez de démocratie,elle est belle la morale, pauvres de vous français va!!!!

  • gsf-600
    gsf-600     

    Le comportement de ces policiers est honteux et j'espère qu'ils seront revoqués, ils n'ont plus rien à faire dans la boite. Mais de là à en faire une généralité, vous allez trop loin. Les amalgames sont souvent décriés quand il s'agit d'autre corporations ou communautés mais bizarrement, quand il s'agit de la Police, ça passe..... remarquez que je peux pas vous en vouloir vu le nombre d'affaires incriminant des policiers (surtout zn haut de l'echelle) en ce moment...

  • smithnini
    smithnini     

    il ont trafiqués les preuves, quitte à faire accuser le fuyard de tentative de meurtre( il risque alors 30 ans!!)c est dire le sens de la morale de beaucoup de flics..

  • thepunisher
    thepunisher     

    Ils ne méritent pas de porter l'uniforme, ils ne méritent pas de représenter une institution républicaine, ils doivent être sévèrement sanctionné d'abord judiciairement et ensuite pas l'administration en les révoquant. L'individu innocent risquait perpétuité, eux ils s'en "tapaient". La sanction doit être sans précédent et exemplaire pour dissuader de ce genre de dérive. Hallucinant, on aura tout vu. Je ne paye pas mes impôts, qui contribue à leurs salaires pour ce genre de conneries. Et bizarrement l'innocent refuse maintenant d'être partie civile, des pressions ont été exercées, une probable subornation de témoin. Quelle honte???? Comment ils auraient pu se regarder dans une glace après ça????

  • windass
    windass     

    d'accord avec toi,célà ne va pas durer longtemps.il faudra l'ai condamné au travaux forcer.

  • un autre regard
    un autre regard     

    aller hop les flics en zonzon !!! cool ce mandat sous sarkozy !!! abus de pouvoir a tous les niveaux !!! et hortefeux qui manifeste ce jour la avec eux ; on aurra tous vue depuis 2007 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire