En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept jeunes hommes jugés pour agressions nocturnes à nancy
 

STRASBOURG (Reuters) - Sept jeunes hommes comparaissent depuis lundi devant la cour d'assises des mineurs de Meurthe-et-Moselle pour une série...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Philippe de nancy
    Philippe de nancy     

    J'habite à NANCY, à l'époque cette affaire a créé une grande psychose dans la ville, Police, Mairie et Justice ont tranvaillé en concertation pour mettre fin à "ce jeu de massacre". Ne dites pas qu'ils n'auront qu'un simple rappel à la loi, c'est faux, il s'agit quand même de la cour d'assises et ils n'auront pas qu'une simple amende. Ils sont d'ailleurs déjà détention provisoire depuis les faits et devraient prendre de très longues années de réclusion.

  • fatalite
    fatalite     

    je pari un euro qu'ils vont avoir un avertissement et devront promettre qu'ils ne recommenceront plus !comme dit notre ministre de la justice "nos jeunes s'ennuient il faut qu'ils se défoulent de temps en temps"

Votre réponse
Postez un commentaire