En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept jeunes condamnés pour des violences à Mulhouse
 

STRASBOURG (Reuters) - Sept jeunes majeurs ont été condamnés à Mulhouse (Haut-Rhin) à des peines de quatre mois à trois ans de prison, fermes ou...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mr x
    mr x     

    Appelons un "chat" un chat! Entre 20 et 30 ans on est plus jeune! De plus passer à tabac des mecs a cause de l'alcool pendant le ramadan, vive la France de demain. Islam religion de paix... Continuez comme ca

  • CANDIDE 2012
    CANDIDE 2012     

    Ces 7 jeunes ne représentent qu'eux mêmes...

  • mohamed89521
    mohamed89521     

    pas d'amalgame d'apres les gauchos cavardios debilos de mes douos.

  • jdu11
    jdu11     

    "l'appropriation d'un lieu public par des personnes qui entendent y faire régner leur loi", il y a beaucoup d'endroits en France comme ça.

  • L'EmirObolan
    L'EmirObolan     

    Quand on pense qu'ils sont une chance pour la France c'est vraiment ballot de les condamner.

  • pat27
    pat27     

    C'est tellement beau une France mutliculturelle et laique... Et quand je dis que les première victimes sont les Français d'origines étrangère, j'ai pas tout a fait tord... Il est temps de passé la seconde et de faire enfin respecter l'ordre et la laicité sans nous accuser de stimgatisater telle ou telle communauté!!!!! Et sur ce points le médias ont une très lourde responsabilité!!!

  • poudin
    poudin     

    Gràce à Mélenchon ce genre de choses n'arrivera plus les buveurs de bières n'auront pas le droit de porter plaintes afin de ne pas s'opposer à l'internationalisme et à l’entrée de la Turquie dans l'EUrope.
    Merci aux traitres à la nation.

Votre réponse
Postez un commentaire