En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept douaniers de roissy écroués pour vol
 

PARIS (Reuters) - Sept douaniers en poste à l'aéroport de Roissy ont été mis en examen et écroués dans la nuit de samedi à dimanche pour avoir volé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Rouennais
    Rouennais     

    Puisque tout le monde est pourri, y'a qu'à tout supprimer:la douane, la politique, les banques, la justice, les syndicats, le football, les radars, l'immigration, la Gréce, la télévision, ...Ca énerve trop les gens tout ça, en plus personne n'y comprend rien.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    je ne savais pas qu'il était plus grave de voler de l'argent "sale" que de se servir de l'argent "propre" des gros salaires et grandes fortunes de France,pour voler le bulletin de vote des citoyens.

  • forgaia
    forgaia     

    Il y a beaucoup trop de "politiciens" qui prennent l'argent des contribuables pour leur "argent de poche légitime"! Résultat: il n'y a pas que les douaniers qui sont verreux! Quel que soit la somme détournée c'est toujours l'abus des pouvoirs et de l'argent facile!!Vous avez ceux qui "abusent" du personnel de l'état "jardinier, femme de ménage etc. en la faisant payer par "la Mairie", la Présidence du_conseil de ceci où cela, postes qu'ils occupent et abusent de droits qu'ils s'attribuent honteusement! vous avez ceux qui emplois du personnel "sans papier" et en profite pour ne pas les payer (???) pas difficile à retrouver, vous avez ceux qui "gardent les enveloppes(noires) pour leurs poches au lieu de les distribuer comme le veut la coutume au personnel sous leur Ministère, vous avez les "contrats" qui leurs permettent des retours de sommes "énormes" pour avoir aidé les communes à être favorisées d'une installation d'usine, d'un centre culturel et autres choses, effectivement ce n'est pas une question "droite-gauche" car comme le disant "Mitterrand c'est le "courant" qu'il faut suivre par le parti!!!

  • courageux
    courageux     

    LES CITOYENS DOIVENT FAIRE DE LA PRISON CAR ILS SONT DES EXEMPLES.

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Tu oublies,balkany,muselier,woerth et bientot l affaire de karachi.
    Ta memoire me semble bien selective....

  • moipascal
    moipascal     

    le justice n'est pas si implacable que ça
    comme disait Coluche "il y l'avocat qui connait bien la loi et l'avocat qui connait bien le juge" des personne connu détourne de l'argent ou le planque en suisse mais eu ne vont pas en prison moralité vaut mieux avoir de bon dossier sur pas mal de monde et avoir de l'argent que être le commun des mortel

  • unitespe
    unitespe     

    Ma réaction ! quand on lit dans les journaux les scandales et les détournements de nos guérini and c°, Désir, etc... c'est du pipi de chat à côté - ah oui aussi la bonne femme socialo je ne me souviens plus de son nom : 700.000 euros de détournés, alors bagatelles,
    Que ceux qui n'ont jamais volé leur jette la première pierre.

  • .realiste
    .realiste     

    Eux aussi, ils voulaient profiter de la vie comme nos élites et politiques avec de l'argent sale ou pas, mais de argent qui fait du bien ... mais la justice est implacable, curieux non !!

Votre réponse
Postez un commentaire