En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation de sept douaniers de roissy pour vols présumés
 

PARIS (Reuters) - Sept douaniers de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle soupçonnés d'avoir volé le contenu de valises appartenant à des trafiquants...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lejuge supreme
    lejuge supreme     

    ont va en embaucher d'autre ? c'est qui qui paie toutes ces connerie ? flamby ? sarko ?m.lepen ?non les français ceux qui se lèvent tôt

  • tous pourris
    tous pourris     

    5 ans de sarkosisme les douaniers ont bien appris leurs droits et leurs devoirs!!
    ms bon l'exemple venait d'en haut !!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Bonne chance a eux,trop eclatant.

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Nous en avions fait fabriquer 100X12 =
    Dans trois cartons on nous en a prélevé au total 5 ou 6 pour contrôle ????
    Ben ,tu as juste le droit de fermer ta GUEULE ...............!

  • tetra
    tetra     

    Comme les sirènes qui ont noyè tous ces marins ... par leur chant mèlodique et envoutant ... l'appel du large ou de l'argent !!! ne fait que prendre au piége les faibles ... et les non-pensants ... // .

  • orphee13
    orphee13     

    A cause de quelques ripous tous les douaniers vont être déconsidérés. Pourtant les "personnes pas claires' dans leur travail ça se voit rapidement. Que faisait la hiérachie??

  • Kaa
    Kaa     

    Non, ce sont des gens qui travaillent dans l 'import qui m'ont raconté que certains douaniers s 'arrangeaient . Les contrôles plus "ciblés" et les cadeaux qui permettent d 'être moins "chicanés"...parce que si ils veulent,ils peuvent faire perdre beaucoup de temps dans les démarches à l 'import,donc il vaut mieux les avoir à la bonne.

  • windass
    windass     

    si c'est pas les flics,c'est les douaniers.le pire c'est que certain se permet de te faire la leçon de moral pendant les garde à vue,oui de nos jours l'argent est roi,mais malheureusement on ne peut pas l'emporter au paradis.

  • Rouennais
    Rouennais     

    On veut des noms !!! Vas- y, dénonce, il faut lutter contre la fraude et le vol.

  • Kaa
    Kaa     

    Pour connaitre des personnes travaillant dans l 'import ou le dédouanement du côté de Marseille: certains aiment bien préléver des (pas un , des) cartons de pinard à fin de contrôle (qu'on ne rend jamais bien sûr,ils ont été ouverts) ou ne crachent pas sur les petits cadeaux de temps à autre.Pas l 'ensemble de l 'institution bien sûr, qui est constituée aussi de fonctionnaires intègres.

Votre réponse
Postez un commentaire