En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deuxième nuit de violences à grenoble, sept arrestations
 

PARIS (Reuters) - Sept personnes ont été arrêtées dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, où un calme très...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • guideni
    guideni     

    Demain est invité a rmc harlem désir alors les grandes gueules que j'écoute tous les jours ,posez lui la question
    Comment se fait il qu'avant mitterand on ne parlait pas de racisme en france et que depuis que vous avez crée SOS racisme ,en défilant dans la rue on ne fait que parler que de ça et que depuis on a que des problèmes dans les banlieux ?
    Sa réponse sera tres intéréssante a écouter !!!!!!!!!

  • Dugenoux
    Dugenoux     

    bravo 030948

  • 030948
    030948     

    vous citez des noms qui n'ont eu aucune influence sur l'immigration avant de raconter des conneries reflechissez mais réflechir c'est difficile,au fait ou allez vous en vacances?

  • 030948
    030948     

    c'est la droite qui gouverne et c'est sarko qui a fait des promesses il faut avoir de la mémoire,il semblerait que les gens de droite n'ont plus de mémoire

  • MARYLINE38
    MARYLINE38     

    Comment demander à des jeunes à qui les services sociaux,la mairie ont toujours tout donner "gratis" que pour pour se payer des vacances ils faut se lever pour aller"boser"...Comment une mére peut elle accepter des"sous" de son fils quand elle sait que cet argent provient de vol;quand aux imams ont se demandent bien à quoi servent-ils?Quel est leur role dans toute cette violence?

  • madcat
    madcat     

    Merci de faire monter le fn les petits merdeux à casquettes.Rendez-vous en 2012

  • citron presse
    citron presse     

    Pendant trop longtemps, un certain coté de la vie politique a cherché des excuses à ces petits voyous
    Et a privilégié la politique de l’éducation par la prévention.
    Constatons le résultat.

  • CENSURE
    CENSURE     

    ils ont bien fait d'envoyer le GIGN de proximité sinon ça aurait été pire.

  • jerigole
    jerigole     

    On voit directement le petit riche de gauche qui est tranquillement chez lui, qui n'aura jamais de problèmes et qui croit être intelligent en jouant les gens objectifs, hé bah si vous êtes si fort que ça, pourquoi ne pas aller vivre dans une cité ou à côté pour nous prouver de ne pas réagir face à ça ? Mais non, quand votre voiture sera brûlée pour une troisième fois, vous vous suiciderez, et vous allez dire que c'est la faute de l'Etat qui n'a pas assez mis de flic !!

  • davout
    davout     

    le problème n'est loin d'être que politique, le problème ce sont les français collabos, oui vous voyez, de gauche, qui ont provoqué ça, à partir de mittérand ... en 40, des gens sont morts pour la France, pendant 2000 ans nos ancetres ont lutté pour faire de la France ce qu'elle est aujourd'hui, et vous savez quoi ? D'autre, en 40 (gauche et extrême gauche) ont vendu la France pour vivre ttranquillement, maintenant la gauche d'aujourd'hui vend la France pour vivre tranquillement, et on voit ce que cela donne ...

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire