En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Enfiler un justaucorps et un casque de mobylette devant l’objectif d’un photographe : rien ne fait peur à Alexandre Halaunbrenner. A plus de 80 printemps, cet homme prend la pose dans "Mamika and CO.", un album qui met en scène des personnes âgées déguisées en super-héros. Une légèreté d’esprit remarquable à l’âge où l’on est souvent très sage. Mais plus encore, un pied de nez à la vie : Alexandre a en effet connu la guerre et les camps d'internement de la seconde guerre mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il n'est pas le seul ! tous les 80 et plus sont sur le qui-vive croyez le bien ,et prets a reprendre du service si nécéssaire ,ce que nous espérons de toutes nos forces pour venir a bout de ce désastre organisé depuis 50 ans par des INAPTOCRATES !!! mg.

Votre réponse
Postez un commentaire