En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Participez au chat vidéo dès 14 heures ou posez vos questions maintenant.
 

RMC s’associe à la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) pour la semaine de l’apprentissage et vous propose de poser vos questions par chat vidéo à des experts du sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pascal de France
    pascal de France     

    Parlons en de l'apprentissage ! Il y a 15 ans j'employais des apprentis , je les formais car
    ils ne connaissaient pas le boulot et les remunerait 80% du smic . Mais 3 jours sur 5 en entreprise , l'etat compensait avec 0% charges patronales .
    Aujourdhui j'y ai renoncé car c'est 90% smic, charges completes et toujours 3 jours par semaine en entreprise , sans compter les jours d'exams ! J'ai fait le calcul, ça coute moins cher d'employer quequ'un qui s'y connait déja !
    De qui se moque t'on ?

  • Darwin
    Darwin     

    J aimerais faire de l apprentissage dans le monde politique qu on me dise comment detourner des millions comment bien contourné le Fisc comment bais** ceux qui ont voté pour moi quoi

Votre réponse
Postez un commentaire