En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seize mois de prison ferme pour l'acteur samy naceri
 

Le comédien Samy Naceri, vedette de la série de films à succès "Taxi", a été condamné jeudi à cinq ans de prison dont 16 mois fermes à Paris pour une agression au couteau contre un ami de son ex-compagne en 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • renoir
    renoir     

    Il faut retenir qu'il n'ira pas en prison , alors annoncer avec fracas qu'il est condamné à 3 ans dont seize mois fermes est une plaisanterie pour nous faire croire que la justice est sans pitié . Il me semblait qu'en cas de récidive on purgeait sa peine à laquelle s'ajoutait le sursis précédent , mais j'ai dû mal comprendre ...

  • soizic35
    soizic35     

    vous avez remarqué comme le journaliste dans son article se garde bien de dire combien ce voyou a fait reellement de prison pour avoir agressé avec un couteau une personne qui gardera des sequelles à vie (celà aussi le journaliste ne le dit pas ???)
    ce qu 'ils met en avant 16 mois ferme qui seront non effectué ??? mais la recidive c'est trois ans ferme sans remise de peine ???? et dans son cas il devrait avoir interdiction d'exercer le metier d'acteur pour deux raisons (un il est un acteur donc un modéle publique pour nos jeunes à travers sa vie professionnelle et deux il est archirecidiviste et le peuple n'a plus à lui faire de cadeaux) dans le cas d'alccol au volant et retrait de permis un français ne peut plus exercer son metier le permis blanc etant supprimé sans remise de peine ??? et ce sans causer d'accident vous avez dit justice ???)
    en 2012 l'umps qui soutient ce genre de justice degage il y en a marre
    slts de soizic35

  • starlu
    starlu     

    il ne rentre pas en prison il a fait un peut de conditionnel il y a deux justice en france

  • jementape
    jementape     

    Ce mec est devenu une vraie merde un dechet accro a l'alcool en autre. Sa place est vraiment en zonzon dangereux comme il est.

  • joe-83
    joe-83     

    C'est beau l'égalité devant la justice, entre ceux qui peuvent ce payer de bons avocats et le justiciable moyen qui lui ne va pas bénéficier de largesse. Au fait samedi il est passé au stade Mayol de Toulon sur la pelouse en saluant le public avant de regagner les loges de stars. Moi j'étais tout simplement en tribune populaire mais c'est vrai je suis innocent !!!!!

  • AntiPS
    AntiPS     

    Comme tant d'autres remis en liberté ou jamais condamnés pour leurs méfaits,il est temps que ces juges lachent leurs petits livre rouge et sortent de leur angélisme à 2 balles......

  • dugenou
    dugenou     

    en cas de recidive je croyais que c'était plus

  • lamere
    lamere     

    mais quelle honte !!!!
    A quand sa prochaine crise, peut-être, cette fois, la victime aura plus de "chance"...

    ces juges me dégoutent....

  • Joe_Gibson
    Joe_Gibson     

    Au vu de l' acte (tentative de meurtre à l' arme blanche ayant entrainée blessure) et des précédents concernant cet individu, à vous de juger si cette décision de justice est juste.
    Quant à moi, je me dis que si c' est pour le condamner à 16 mois ferme, avec l' aménagement de la peine qui lui permettra d' içi peu d' être libre entre 8h et 18h, alors autant ne pas le condamner...autant même s' agenouiller devant lui en lui demandant un autographe.
    Bref, à ce rythme, face aux célébrités, un jour ca sera leur victime que la justice réprimendera.

  • hippie93
    hippie93     

    Quelle violence ce samy ! 16 mois c'est tout avec le beau passé qu'il a ! Une bien belle justice !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire